Posté le: Dim 09 Jan 11 à 18:14 Sujet du message: comodo 307
bonsoir tout le monde
je viens de changer mon commodo qui est d occasion
apres changement la voiture ne demmare plus y aurait il l antidemarrage sur le commodo ? doit-je recupere l antidemarrage qu il ya sur la cle de la 307 ?
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Dim 09 Jan 11 à 18:56 Sujet du message:
Non le com 2000 na pas l anti demarrage dessu et pas besoin de telecodage verifie que tu na pas casser la bague autour du neiman (l enroulement en cuivre )
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Le miens aussi est cassé depuis belle lurette , une fois que on a pris l'habitude que apres un changement de direction , le clignoteur repasse a l'opossé , ça deviens machinal et on le replace direct en position central de repos.
je demanderai demain a peugeot on verra se qu il diront mais j ai été oblige de le changer feux automatique ouvert même en pleine journée clignotant a droit derrière ne marchai pas, il n y avait plus de clignotant quant c est sur le 0
le comodo il marchait la personne du garage la essaye devant moi et la demonter devant moi et c est le meme que le mien avec le regulateur de vitesse
apres l avoir rebranche aujourd huit j ai passer la clé le long du ne-man puis elle a démarre
donc 120 euros le comodo
je vous remercie a tous pour m avoir aider
excuse moi mais maintenant je n ai plus de feux de position arrière mais a l avant tous marche
et a droite le clignotant arrière ne marche pas et ceux de l avant clignote rapidement
non les fusible sont bon
je nai plus de feux du tout apart le clignotant gauche et l antibrouillard gauche tout le reste ne marche pas
et tout mes feux de l avant de la voiture marche sans probleme apart le clignotant qui est en accelere
Bizarre
Essaye de rebrancher l'ancien commodo sans démonter le nouveau
Peut être un problème de multiplexage
As tu vérifié que le commodo provient d'une 307 de la mène année que la tienne
Les premières 307 non pas le mème réseau que les derniers modèles
Le miens aussi est cassé depuis belle lurette , une fois que on a pris l'habitude que apres un changement de direction , le clignoteur repasse a l'opossé , ça deviens machinal et on le replace direct en position central de repos.
J'avais le même raisonnement
Puis un jour les phares ne s'éteignaient plus ....
A chaque fois que tu mets le clignotant tu fais un appel de phare
Le relais dans le boîtier fusible n’a pas apprécié
Il a fallu que je change
Le commodo
La batterie
Et la platine fusible dans le compartiment moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum