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tuner407 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 31
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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tuner407 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 31
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Posté le: Mer 21 Juil 10 à 21:24 Sujet du message: |
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coucou
nan je les pas quitter mais mon volant ne risque plus de se retrouver dans ces pattes !
le problème c'est mon boulot je suis routier et je me tape toutes les tournées de merde du coup je commence a 5h et je fini a 19h tous fermé !
donc si il y en a qui on eu une casse similaire ca me donnerais une estimation du prix pacque la c'est de la carrosserie pur
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julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
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Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages : 1818 Localisation : 62
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Posté le: Mer 21 Juil 10 à 22:00 Sujet du message: |
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salut arf salle le coups! j'ai vu un mec en c4 a la pompe le faire il c'est meme pas arreté et c'etait pire que toi.
En gros 450e un element chez peugeot en peinture c'est 300e plus soudure d'élément via une matrice pour le redressement de la tole ou cela le garage si oui ou non il veut s'enmerdé c'est triste a dire mais c'est ainsi il decoupera et soudera un bout et la sa chiffre beaucoup plus.
pour la matrice c'est une machine que tu soude via une petite tige et le poids et lancer en arriere et la tole vient petit a petit se redressé et un meulage des soudure et du mastique est hop c'est neuf.
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_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
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tuner407 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 31
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Posté le: Mer 21 Juil 10 à 22:24 Sujet du message: |
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c'est vachement compliquer et vachement cher pour si peu jvai me faire rentrer dedans ca couteras moin cher !
moi qui pensais m'en tirer vers les 200€ ...
d'autre avis
un cas similaire ?
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 07:39 Sujet du message: |
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Bonjour
Cas similaire sur une 206 , mais en moins grave .
280e au black ....
Bon courage
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
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Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages : 1818 Localisation : 62
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 08:04 Sujet du message: |
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déjà il doit peindre toute l'aile et appret poncage vernis et c'est long les produits sont cher et là ya de la casse.
moi je me souvient sur une punto abarth capot + feux + pc avant + un phare avec peinture 1600e c'était que de l"assemblage.
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_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 10:15 Sujet du message: |
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Il aura au mini 400euros au black ...
Le bas de caisse ça gonfle vite le prix
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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spirit 307 307 d'Argent
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Inscrit le: 05 Juin 2010 Messages : 360 Localisation : mont-bernenchon
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 10:38 Sujet du message: |
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julien2045 a écrit : | salut arf salle le coups! j'ai vu un mec en c4 a la pompe le faire il c'est meme pas arreté et c'etait pire que toi.
En gros 450e un element chez peugeot en peinture c'est 300e plus soudure d'élément via une matrice pour le redressement de la tole ou cela le garage si oui ou non il veut s'enmerdé c'est triste a dire mais c'est ainsi il decoupera et soudera un bout et la sa chiffre beaucoup plus.
pour la matrice c'est une machine que tu soude via une petite tige et le poids et lancer en arriere et la tole vient petit a petit se redressé et un meulage des soudure et du mastique est hop c'est neuf. |
C'est ce l'on appelle une "branleuse" ou un tire clou .D'aprés la photo le bas de caisse est ratrapable avec un bon carrossier =C'est le moyen le moins couteux .
Parce que sinon vue la longueur du renfoncement la sava chiffrer beaucoup plus (C'est meme pas un remplacement partiel vue la longueur du renfoncement ce sera du complet) .Découpe au niveau du pied milieu, découpe au niveau de l'aile ar , une découpe a l'avant (si tu choisi cette solution demande a ce qu'il suivi bien les préconisation constructeur ) ce qui est en théorie obligatoire.
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julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
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Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages : 1818 Localisation : 62
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 20:27 Sujet du message: |
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arf a ce point oui la machine c'est ca je connaissait pas le nom.
sinon un coter sa douille env 400e seul apres tarif public je ne sais pas mais niveau MO ya de quoi faire peur.
bonne chance.
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_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
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Coluche699 307 d'Or
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Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 502 Localisation : Lyon
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Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 21:03 Sujet du message: |
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a oui sa va te couter cher mon petit car déja quand on voit que un pack look c'est 150 euros environ la tu va bien payer ! tiens nous au courant si tu va chez un carrossier !
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_________________ 307 XT PREMIUM 1.6L 16V BVA
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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Posté le: Lun 02 Aoû 10 à 18:35 Sujet du message: |
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Le bas de caisse est HS donc il faut le changer => minimum 500€...
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_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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Locapansa 307 d'Or
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages : 693
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Posté le: Mer 04 Aoû 10 à 15:33 Sujet du message: |
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Arff...bien amoché le bas de caisse !
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_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
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Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages : 231 Localisation : IDF
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Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 09:26 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
je vois que le pb de choc sur le bas de caisse des 307 est si commun !!
Moi j'ai eu la même chose sur la mienne, et ce, au bout de 15km.... J'avais aussi prêté ma voiture à ma soeur, lorsqu'elle avait zéro km, et au retour : un virage trop serré sur un parking et j'ai le même dégât avec 15km au compteur seulement !!
La gravité était similaire, et Peugeot à dû changé le morceau (découpe, resoudure, ponçace et peinture). Et cela avait chiffré : largement plus de 500€....... désolé.
Après il est toujours envisageable d'attendre de te faire rentrer dedans... mais cela risque de prendre pas mal de temps... :-)
Bon courage à toi !
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bastien45 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages : 82 Localisation : Gien
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 19:30 Sujet du message: |
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Uan a écrit : | ...
Après il est toujours envisageable d'attendre de te faire rentrer dedans... mais cela risque de prendre pas mal de temps... :-)
... |
Ca dépend si il prête régulièrement sa 307 à sa petite femme, ça peut arriver vite
Sur la mienne, j'avais un peu plus de dégâts 4250€ (j'ai fait marcher l'assurance, vu le prix et rajouté le pare-choc et l'aile arrière qui n'avaient rien à voir...) :
Portière avant à remplacer,
aile arrière (un petit pet)
pare -choc arrière,
Et enfin :
Bas de caisse + redressement du Longeron qui était tordu et là ça douille ! (pourtant le choc était à 5km en sortant d'une place de parking).
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_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
Edité par LordPrimo le Ven 06 Aoû 10 à 00:02
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nono76600 307 de Bronze
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages : 155
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Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 20:54 Sujet du message: |
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C'est bien beau de vouloir se faire rentrer dedans sauf que le côté enfoncé est à droite.
Donc pas possible de se faire griller la priorité à droite vu que c'est le côté gauche qui doit prendre...
La seule possibilité est de se faire taper à un stop ou cedez le passage à droite...
En tout cas, j'espère que tu as passé un savon à madame vu la gravité..?
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nono76600 307 de Bronze
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages : 155
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Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 20:56 Sujet du message: |
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Sinon, si tu as un pote soudeur, tu peux lui demander de souder des tiges en plusieurs points pour ensuite avec des masselottes extraire la tôle emboutit...
Après, un bon cour de fibre ou sintofer + peinture et ça ne se verra plus
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jpop81 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 253 Localisation : 78
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 10:31 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Tuner407, j'ai eu exactement le même pb que toi le mois dernier avec ma moitié...
J'ai déjà réparé moi même des petits impacts sur la carrosserie (hayon, portes) en ôtant les garnitures et en "travaillant" l'impact à l'aide d'outils arrondis (j'ai tout simplement reproduit les gestes que j'ai vu chez un carrossier . )
Mais là, comme toi, je ne sais pas trop comment faire !
D'où ma question aux membres avisés du forum : est-il possible de passer derrière le bas de caisse (ou de le démonter) afin de travailler cette pièce en évitant les découpes et soudures ?
Certes, le résultat ne sera pas aussi beau que chez un pro, mais s'il est possible d'économiser 500 ou 600 euros...
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tron63 307 d'Argent
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Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages : 380 Localisation : Clermont Ferrand, 63100
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 10:59 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Ma chérie a eu le meme problème mais sur SA voiture, une petite 206 toute blanche, résultat devis à 700 euros (découpe de la partie endommagée, achat d'un bat de caisse neuf, soudure, anticorossion, mastic, peinture, ...) donc pour le moment elle est resté comme elle est.
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_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
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tron63 307 d'Argent
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Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages : 380 Localisation : Clermont Ferrand, 63100
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 11:04 Sujet du message: |
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jpop81 a écrit : | Salut à tous,
Tuner407, j'ai eu exactement le même pb que toi le mois dernier avec ma moitié...
J'ai déjà réparé moi même des petits impacts sur la carrosserie (hayon, portes) en ôtant les garnitures et en "travaillant" l'impact à l'aide d'outils arrondis (j'ai tout simplement reproduit les gestes que j'ai vu chez un carrossier . )
Mais là, comme toi, je ne sais pas trop comment faire !
D'où ma question aux membres avisés du forum : est-il possible de passer derrière le bas de caisse (ou de le démonter) afin de travailler cette pièce en évitant les découpes et soudures ?
Certes, le résultat ne sera pas aussi beau que chez un pro, mais s'il est possible d'économiser 500 ou 600 euros...  |
Lorsque les dégats sont petits, il y a la solution du tire clou, avec apres un masticage de finition et peinture.
Généralement le bas de caisse n'est pas du tout démontable sans utiliser une meuleuse, ce qui implique après une soudure. le mieux pour la qualité c'est d'aller chez un carrossier ou peugeot, car il ne faut pas louper les soudures, mais bon le prix est plus important aussi.
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_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
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jpop81 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 253 Localisation : 78
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 13:11 Sujet du message: |
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Mmmouai, ça fait du boulot quand même... et puis le coup de mastiquer et tout repeindre, pas évident !
Je pense au final que mon bas de caisse va rester tel qu'il est !
Ou sinon, il y a la technique du tire bouchon :
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet490831.htm
MDR
Je ne sais pas comment le gars s'en ai sorti au final, il a peut être tout arraché !
Tuner407, si tu te sens de le faire comme ça ...
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tuner407 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 31
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jpop81 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 253 Localisation : 78
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 22:16 Sujet du message: |
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Houlaaaa, effectivement, il y a plus urgent comme dépenses !
Quelque peu entamés les disques et les plaquettes...
Tu dois allonger légèrement tes distances de freinage !
Tu fais comment quand tu dois garer ta voiture dans une pente ? Le frein à main ou une buche sous chaque roue
En tout cas, heureusement que tu as de la famille dans la partie pour limiter les frais !
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tuner407 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 31
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Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 22:28 Sujet du message: |
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Quand je freine j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse au dessus de moi!!
distance de freinage augmente je ne sais pas
je suis routier et j'ai donc la particularité d'anticiper tous mes mouvement donc beaucoup de frein moteur et de deceleration progressive pour eviter d'utiliser au maximum les frein
en tous cas la je vais m'en tirer pour beaucoup moin cher qu'en magasin une ou deux bouteille de whisky tout au plus pour la main d'oeuvre !
apres il me reste le prix des pieces ...
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jpop81 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 253 Localisation : 78
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Posté le: Mer 11 Aoû 10 à 08:07 Sujet du message: |
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tuner407 a écrit : | Quand je freine j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse au dessus de moi!! |
Une 307 tunée version Rafale, il fallait y penser
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tuner407 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 31
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Posté le: Mer 11 Aoû 10 à 17:36 Sujet du message: |
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et ouai et si le bas de caisse et enfoncer c'est pour coller une aile !
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jpop81 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 253 Localisation : 78
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Posté le: Jeu 12 Aoû 10 à 08:04 Sujet du message: |
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Ya plus qu'à demander à Madame de faire le 2ème bas de caisse et le pare chocs arrière pour mettre la dérive
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tuner407 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 31
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Posté le: Jeu 12 Aoû 10 à 18:58 Sujet du message: |
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ouai eu nan elle arriverais a la retourner mdr
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jpop81 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 253 Localisation : 78
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Posté le: Ven 13 Aoû 10 à 17:12 Sujet du message: |
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tuner407 a écrit : | ouai eu nan elle arriverais a la retourner mdr |
Installe un arceau !
C'est plus une 307 qu'il te faut, c'est un char ou un camion de la Brink's
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