Posté le: Jeu 13 Juil 06 à 07:51 Sujet du message:
oui tu as raison va dormir et demain va vboir dans ta 307 a coté du reglage volant (si tu vois ou il est ) il y a une petite roulette avec le simbole phare et des n° quand il est sur 0 les pharses sont plat et sur 3 c'est pour les relever pour quand tu as le coffre remplis
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Jeu 13 Juil 06 à 10:34 Sujet du message:
bodylove a écrit :
oui tu as raison va dormir et demain va vboir dans ta 307 a coté du reglage volant (si tu vois ou il est ) il y a une petite roulette avec le simbole phare et des n° quand il est sur 0 les pharses sont plat et sur 3 c'est pour les relever pour quand tu as le coffre remplis
+ 1 ma poulette nemesis a du taper dans" le fanta" il voit flou là... ( si tu veux la photos de la roulette tu laches 20 euros sur la table....) parce que c 'est toi ...
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Posté le: Jeu 13 Juil 06 à 11:01 Sujet du message:
Philou51 a écrit :
bodylove a écrit :
+ 1 ma poulette nemesis a du taper dans" le fanta" il voit flou là... ( si tu veux la photos de la roulette tu laches 20 euros sur la table....) parce que c 'est toi ...
Posté le: Jeu 13 Juil 06 à 13:12 Sujet du message:
bodylove a écrit :
Je dirais que c'est plutot l'inverse..........
car quand le coffre est rempli, les phares ont deja tendance a se lever, alors si en plus en mettant sur 3 ils se relevent encore plus, je te dis pas mais c'est la lune que tu vas éclairer......
le 0 c'est pour un chargement a vide, donc phare a plat, et plus on va vers le 3, et plus les phares se baissent pour contrer le chargement, et donc le rabaissement du cul.
perso, sur la mienne, je suis a 1 a cause de la sono dans le coffre.
Salut, si tu ve des accesoires pour ta 307 va chez norauto, il peuve avoir pas mal de truc. Moi je vais chez eux ou chez Autosportwilly en Belgique. Voici le site : www.autosportwilly.be mais le mieu et di aller ya encore plus de truc
Je vous mettrais une photo de mes paupières et vous me direz ce que vous en pensez !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum