Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sawam22 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rohff 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 13:47 Sujet du message: siege |
|
|
Bonjour,
je pense que ça dois être possible mais par contre tu devras mettre tes airbagues dessus car y'a de grande chance que ceux de la phase 2 sois pas compatible avec ta voiture.
Pour les panneaux de porte ça dois le faire, je pense pas qu'a l'usine ils se font chier entre phase 1 et 2, mais tu auras les comandes des vitres etc....côté passager domage.
Pour les banquettes arrières ça dois passer ou le plus simple et de déshabillé tes sièges avant et de mettre l'autre tissu a la place voilà j'éspère ne pas écrire de bétise.
|
|
_________________ 307 T5 2.0 hdi 90ch xr presence 5 portes année 2003, compteur bleu sur fond blanc, déssiglage + lion, répétiteurs t6 et feux t6, pommeau alu, tapis 3d, pack leds,antenne 607,xenon 8000°k,intérieure cuir, retro rabattable,plafonnier 308 + range lunette,prise 12v supp,avic f900 bt (recherche accoudoir cuir noir coté conducteur)
|
|
|
 |
sawam22 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
En effet je n'avais pas pensez à récupérer les airbags de mes sieges pour les mettres sur les nouveaux...
Mais ça doit etre pas mal de boulot du fait qu'il faut tout changer, c'est a dire, de la partie connecteurs sous le siège jusqu'à la partie exterieur en haut du siège... Donc cette solution est à approfondir!
Pour les commandes des vitres electriques sa ne doit pas poser problème car les fils electriques sont sur la porte et non sur la garniture. J'ai déjà demonté les garnitures (changement de mes haut parleur et de mes poignées de porte) et les commandes sont externes à la garniture, elles se devisent puis se declipsent du fils electrique via un systeme de prise type iso.
|
|
_________________ BZH, zone de ouf !
|
|
|
 |
rohff 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 18:22 Sujet du message: siege |
|
|
pour les airbags y'a un tuto sur le forum pour les remplacer mais pourkoi tu déshabille pas les sièges pour mettre l'autre tissu a la place ça t'évite de toucher au airbag
|
|
_________________ 307 T5 2.0 hdi 90ch xr presence 5 portes année 2003, compteur bleu sur fond blanc, déssiglage + lion, répétiteurs t6 et feux t6, pommeau alu, tapis 3d, pack leds,antenne 607,xenon 8000°k,intérieure cuir, retro rabattable,plafonnier 308 + range lunette,prise 12v supp,avic f900 bt (recherche accoudoir cuir noir coté conducteur)
|
|
|
 |
sawam22 307 de Bronze
|
|
|
 |
rohff 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 19:42 Sujet du message: siege |
|
|
mais tu peut enlever toute la mousse comme j'ai fait pour mettre mon intérieur cuir
|
|
|
|
|
 |
sawam22 307 de Bronze
|
|
|
 |
MICKEY7546 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Mai 10 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
Le connecteur blanc c'est le témoin de ceinture, et il n'y en as pas sur le siège passager sur les t5.
|
|
|
|
|
 |
sawam22 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 15 Mai 10 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
En effet il n'y en en pas sur le siège passager des T5 car ma voiture est une T5 et se sont mes photos ci-avant.
Par contre peut on enlever le cable blanc d'un siège pour le mettre sur l'autre. Car sur les sièges anglais le cable sera du coté droit... je souhaite le remettre du coté gauche =)
|
|
_________________ BZH, zone de ouf !
|
|
|
 |
MICKEY7546 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Mai 10 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Il te faudra démonter et déhousser le siège car au bout du fil, il y a normalement un contacteur de présence dans le siège
|
|
|
|
|
 |
|