Posté le: Lun 19 Avr 10 à 21:00 Sujet du message: Anomalie anti-pollution sayer la galere commence.
bonsoir a tous
sayer ces fait Anomalie Antipollution activer je suis dégouter
j'ai la 2l hdi 110cv qui totalise a ce jour 122400km le FAP a normalement jamais etait changer donc pensez-vous que ces ca? on doit le changer tous les 120000km donc je pense a sa mes jespers pas
en tous cas voiture brider ne veu pa depacer les 3000tr/min mes g reussi a monter jusqu'a 110 130km/h
j'ai rouler avec le voyant allumer et a cette vitesse pendant au moin 60km grave ou pas ?
j'ai debrancher la batterie au moin 20min remis et toujours le voyant present
j'ai un ami qui pourait peu-etre m'eteindre le voyant mes ece que la voiture reloureras bien apres et pendant combien de temps
besoin de vos infos s'il vous plait
merci d'avance bonne soirée.
merci de ta reponse
oui ces faisable je peu tous demonter pour regarder
je ces deja que j'ai presque plus ( ou plus rien ) de cerinne additif mes l'ODB m'aurais ecrit minim additf quelque chose comme sa
alala moi qui vouler la vendre
cette aprem je la passe a la valise je ves bien voir
merci quand meme
j'ai comme l'impression de venir d'une autre planète quand je lis des messages comme ça !
_________________ --------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum