Posté le: Lun 18 Jan 10 à 22:50 Sujet du message: Prix Peinture
Bonsoir,
Je voudrais connaitre le prix approximatif pour avoir une base pour mes recherches d'une peinture pour mon pare-choc avant et pare-choc arrière complet car ma 307 est nikel mais il y a quelque rayures sur les pare chocs, je l'ai acheter comme ca mais j'aimerai le refaire pour quelle soit vraiment nikel!
Je me doute bien que c'est mieux d'aller faire un devis directement mais c'est juste pour avoir une base, et je suppose que le sujet à deja était créer sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse!
Elements de ma voiture qui ont été repeinds :
pare-choc Av
pare-choc Ar
bandeaux pare-choc Av et Ar
aile Av G
aile Ar G
bas de caisse G
cote lateral G
baguettes portières G et D
Male Ar
Becquet
embase d'antenne
Total : 692€ ttc (beaucoup étaient dans les 1000€ d'après tous les devis que j'ai eu)
Nikel aussi et pour le meme prix la comande centrale couleur caisse aussi en plus, par contre au debut dans le prix pas prevu de demontage de PC, juste peinture sur la voiture directement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum