Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sselkom Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
|
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
Il faudra m' expliquer l' intérêt d'acheter à un chinois pour 382 euros un produit qu' un vendeur européen, connu pour ne pas lâcher ses clients en cas de problème, vend 377 euros aux membres du forum? ( 379 moins 15% plus 55 frais de livraison DHL)
Ou alors c'est du masochisme?
|
|
|
|
|
 |
axe8313 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages : 292 Localisation : Tourves - 83
|
|
|
 |
sselkom Curieux
|
|
|
 |
sselkom Curieux
|
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
il y a une chose qui manque c'est le ventilateur a l'arriere comme sur certain model est-ce qu'il ne risque pas de surchauffer?
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
Ah oui. C'est génial!
Je te souhaite bien du plaisir si un jour tu dois faire appel à la garantie.....
A force de gratter pour trouver le moindre prix, tu vois, on en arrive à susciter des offres vraiment incroyables...et puis e jour où on a un pépin, on entend " les chinois c'est de la m****"...
Or ce n'est pas vrai.
Les chinois font souvent du bon boulot. Sauf quand ils doivent sucrer le service après vente parce que leurs prix de vent ne permettent pas de perdre un kopeck par après.....
|
|
|
|
|
 |
sselkom Curieux
|
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
pouvais vous me donner le site d'ou vous l'avez commander.merci
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
getehem a écrit : | Ah oui. C'est génial!
Je te souhaite bien du plaisir si un jour tu dois faire appel à la garantie.....
A force de gratter pour trouver le moindre prix, tu vois, on en arrive à susciter des offres vraiment incroyables...et puis e jour où on a un pépin, on entend " les chinois c'est de la m****"...
Or ce n'est pas vrai.
Les chinois font souvent du bon boulot. Sauf quand ils doivent sucrer le service après vente parce que leurs prix de vent ne permettent pas de perdre un kopeck par après..... |
Il et trop de la balle ton poste à toi de toute facon mdr
Va au moin cher t'aura le meme produit
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
sselkom a écrit : | pouvais vous me donner le site d'ou vous l'avez commander.merci |
liberty-forever.com
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
 |
sselkom Curieux
|
|
|
 |
Alexis 307 Addicted
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
ouais mais là c'est du harcèlement getehem, t'arrives vraiment pas à vendre tes produits ailleurs ????
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
en plus aux vues de tes évals sur ebay, tu n'es pas infaillibles non plus... malgré la super qualité de tes produits
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
tu as lu les évals ? Dans toute population d'acheteurs il y a toujours 2% de mal embouchés.....
Quant à ça :
ouais mais là c'est du harcèlement getehem, t'arrives vraiment pas à vendre tes produits ailleurs ????
Pour vendre des produits aussi valables soit le produit et le service, il faut les faire connaître....
Si tu n'avais pas connu la Peugeot 307, tu roulerais peut-être en vélo....LOL!
Et si tu l'as connue, c'est parce qu' on en parle...dans la pub, à la TV, sur ce forum......
C'est du harcèlement ou de la communication?
Mais bon, dans tout forum il y a toujours deux ou trois membres pour chercher la petite bête....j'ai l' habitude.
En général, ils attaquent d'abord sur la qualité du produit, puis sur le SAV, puis sur les taxes d' importation....c'est la séquence habituelle....
Et finalement quand quelques membres ont tenté l' expérience et expriment leur satisfaction, on ne les entend plus, ces gars là.....
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
ce qui me rassure par contre c'est que tu représentes une entreprise française et ça c'est inestimable
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
getehem a écrit : | tu as lu les évals ? Dans toute population d'acheteurs il y a toujours 2% de mal embouchés.....
Quant à ça :
Pour vendre des produits aussi valables soit le produit et le service, il faut les faire connaître....
Si tu n'avais pas connu la Peugeot 307, tu roulerais peut-être en vélo....LOL!
Et si tu l'as connue, c'est parce qu' on en parle...dans la pub, à la TV, sur ce forum......
C'est du harcèlement ou de la communication?
Mais bon, dans tout forum il y a toujours deux ou trois membres pour chercher la petite bête....j'ai l' habitude.
En général, ils attaquent d'abord sur la qualité du produit, puis sur le SAV, puis sur les taxes d' importation....c'est la séquence habituelle....
Et finalement quand quelques membres ont tenté l' expérience et expriment leur satisfaction, on ne les entend plus, ces gars là..... |
Lol des barres moi on a beau me dire que ton poste et une pure merveille ca reste de la m****e made in china, regarde tu parle de SAV mais normalement ton poste si il etait si bien il ne devrait meme pas allé en SAV
Et en meme temps je vais pas venir a chaque fois te dire que j'aime pas je te lai dit une fois tu as compris,
++
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
oui bon j'avais compris.
alors ta phrase : " tu parle de SAV mais normalement ton poste si il etait si bien il ne devrait meme pas allé en SAV"
c'est un sommet !!!
Si je te disais " le SAV est en Chine" tu me répondrais " Ah pas bon, il devrait être en France" c'est ça?
T achètes des produits qui te disent " Nous n'avons pas de SAV, nos produits n'en ont pas besoin", toi?
Bah c'est faux. D'ailleurs tu roules en Peugeot LOL!
Bon et bien maintenant que tu as fait ton numéro, merci de mettre ta proposition en oeuvre et de ne plus venir ramener ta science......
|
|
|
|
|
 |
Peschane 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : |
Lol des barres moi on a beau me dire que ton poste et une pure merveille ca reste de la m****e made in china, regarde tu parle de SAV mais normalement ton poste si il etait si bien il ne devrait meme pas allé en SAV
Et en meme temps je vais pas venir a chaque fois te dire que j'aime pas je te lai dit une fois tu as compris,
++ |
307-xsi désolé, mais là c'est n'importe quoi!!!
Je possède ce poste, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas de la merde, loin de là!!
Encore une fois je me répète, tu fondes ton avis sur quoi pour décréter que ce poste c'est de la merde? Tu l'as eu en main? Tu l'as déjà touché? Tu l'as vu fonctionner? Tu as entendu le son qui en sort? Non? Donc ton avis ne vaut rien!
Moi j'ai cet autoradio, et c'est pas parcequ'il n'y a pas marqué Kenwood ou Pionneer ou Sony dessus qu'il ne vaut rien...Au contraire, j'ai jamais eu un autoradio aussi magnifique de toute ma vie, et pourtant j'en ai déjà eu plusieurs, et de marque...
De plus cet autoradio offre un rapport qualité/prix exceptionnel et tout simplement imbattable.
Quant à la question du SAV, je suis sûr que même le super modèle d'autoradio que tu possèdes a déjà été retourné des dizaines ou centaines de fois en SAV par d'autres possesseurs à travers le monde, ça n'en fait pas pour autant un poste de merde... C'est ridicule comme argument...
Ce topic est là pour informer les gens sur ce modèle de poste, pas pour faire de la désinformation, merci
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
Peschane a écrit : | 307-xsi a écrit : |
++ |
307-xsi désolé, mais là c'est n'importe quoi!!!
Je possède ce poste, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas de la merde, loin de là!!
Encore une fois je me répète, tu fondes ton avis sur quoi pour décréter que ce poste c'est de la merde? Tu l'as eu en main? Tu l'as déjà touché? Tu l'as vu fonctionner? Tu as entendu le son qui en sort? Non? Donc ton avis ne vaut rien!
Moi j'ai cet autoradio, et c'est pas parcequ'il n'y a pas marqué Kenwood ou Pionneer ou Sony dessus qu'il ne vaut rien...Au contraire, j'ai jamais eu un autoradio aussi magnifique de toute ma vie, et pourtant j'en ai déjà eu plusieurs, et de marque...
De plus cet autoradio offre un rapport qualité/prix exceptionnel et tout simplement imbattable.
Quant à la question du SAV, je suis sûr que même le super modèle d'autoradio que tu possèdes a déjà été retourné des dizaines ou centaines de fois en SAV par d'autres possesseurs à travers le monde, ça n'en fait pas pour autant un poste de merde... C'est ridicule comme argument...
Ce topic est là pour informer les gens sur ce modèle de poste, pas pour faire de la désinformation, merci  |
Non je n'ai jamais eu ton poste entre mes mains et je le voudrais jamais
Concernant le SAV du mien hier j'etais a la boutique et j'ai demandé si il avait eu des retours du mien il m'on dit non jamais
Et justement on dit ce qu'on pense tu la dis toi meme il y aurai pas gerorge de honk kong tu serai deja moin content si tu devais faire affaire avec les chinois en direct
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
et j'arrete de venir ici parce que de toute facon ton pôste c'est le meilleur je le serais pour le prochain que j'acheterai
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je vois le genre du loustic ......
Après ça il va nous sortir des photos de sa femme ou de sa copine....qui sera évidemment aussi la meilleure ( et qui n'a pas besoin de SAV) LOL!
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
c'et clair tu en serai jalou
et si tu savais ce qu'il te dit le loustic
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | getehem a écrit : | Je vois le genre du loustic ......
Après ça il va nous sortir des photos de sa femme ou de sa copine....qui sera évidemment aussi la meilleure ( et qui n'a pas besoin de SAV) LOL! |
hahahaha trop marrant toi
oué c'est clair
juge pas sans connaitre tu sera gentil
d'ailleurs toi apars vendre tes produit là, tu fais quoi sur le forum? tu as une 307 a nous presenté peu etre ? |
NOn je n'ai pas de peugeot à présenter.
J'ai beaucoup admiré ta 307 de 2002 dans laquelle tu as installé une sono de 2000 euros, ça fait quand même 25% du prix d'achat de la voiture!
Mais moi j'en ai pas, de 307, tu vois.....
Mais à 62 ans, j'ai la chance de rouler avec autre chose, aussi.....
( tu veux une photo? REGARDE! )
Et oui je t'ai jugé en fonction du peu de bon sens de tes interventions. Faut dire qu'au départ, je suis un psychologue de formation......
IL est vrai que toi, à 20 ans, tu peux te permettre das ta voiture une installation de 2000 euros, ce n'est pas le cas de la plupart des membres du forum
Mais ça ne te donne pas le droit de juger un produit que tu ne connais absolument pas.....
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
ben fais autre chose que psy alors parce que je ne suis pas du tout comme tu le crois,
joli porshe Mais ca ne m'attire pas les porshe tu aurais pu prendre autre chose
et à 20ans tu roulais dans quoi toi? Et tu y tiens avec l'année de ma voiture oui elle est vieille je sais
La prochaine sera plus neuve
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
A oui et je n'ai pas 2000e de sono, loin de là
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas ça, mais de toute façon ce poste ne te concerne pas, c'est pour les peugeot avec CAN.....encore ue raison pour ne pas te mêler de le juger sans connaître.
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 14:03 Sujet du message: |