Posté le: Mer 15 Juil 09 à 08:41 Sujet du message: compteur à zéro
bonjour a tous et a toutes,je dois faire la vidange sur ma 307 qui a depasser les 162000km d'annnée 2005
je souhaiterai effectuer cette opération moi meme,neanmoins le seul Hic est de remettre le compteur de l'entretien à 0
j'ai consulter sur pas mal de forum certain disent de maintenir le bouton au niveau du compteur et de tourner la clef pour voir ainsi les chiffres defiler jusque le kilometrage voulu
(je ne pense pas qu'il est necessaire de brancher quelquonque appareil sur cette opération)
et pour le matos j'ai ce qu'il faut
filtre a huile=9€
5L huile 5w30 eos incs=?j'ai pas encore rèussi a trouver sur internet
Remise à zéro de l’indicateur de maintenance
Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision.
Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante :
- coupez le contact,
- appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé,
- mettez le contact.
L’afficheur kilométrique commence un compte à rebours.
Lorsque l’afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum