Posté le: Mar 30 Juin 09 à 10:42 Sujet du message: ampoule imitation xenon pour veilleuse
Salut a tous j'aimerait bien mettre des ampoule de veilleuse + plaffonier etc en imitation xenon que me conseiller vous ? si quelqu' un la fait je veux bien des photos . merci
Posté le: Jeu 23 Juil 09 à 13:02 Sujet du message:
Salut je te recommande La série Blue Vision de chez Philips (homologué évidement)...il les fonts en W5w (veilleuse) H1, H4 H7...tu trouve ca chez n'importe quel enseigne auto (norototo par exemple...)
Bon c'est cher mais le prix de la qualité..sinon ya toujours tuning power et compagnie....
_________________ 110 Chevaux sous le capot, 1 Âne au volant ...
Posté le: Jeu 23 Juil 09 à 16:02 Sujet du message:
Salut pour les veilleuse et plafonnier le mieux c'est de mettre des LEDs:
http://www.ledperf.com/
(en plus ya un code de promo pour le forum 307 voir rebrique petites anonces)
J'ai commandé deux fois chez eux et ya eu aucun problèmes.
Après si tu veut aussi faire les phares (codes/route) tu prend des ampoules effets Xénon (50w si tu veut être homologué )
Pour ma part j'ai des ring spotz blue (non homologué) ils sont très bien mais il chauffent beaucoup (Ça me fait fondre mes veilleuses )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum