Posté le: Mer 03 Juin 09 à 19:45 Sujet du message:
Pour répondre à FREEJUGA,
Moi pas déposer plainte ( inutile pour ce genre de choses ) moi simplement me renseigner précisément sur cette personne puis me déplacer soit faire déplacer quelqu'un dans la mesure ou dans mon cadre pro, je travaille avec des gens sur TOUTE la France !!!!
Ouala !!!
Mais effectivement pour la plainte c'est peine perdue... malheureusement
bonne soirée !
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 22:08 Sujet du message:
pascoto a écrit :
Pour répondre à FREEJUGA,
Moi pas déposer plainte ( inutile pour ce genre de choses ) moi simplement me renseigner précisément sur cette personne puis me déplacer soit faire déplacer quelqu'un dans la mesure ou dans mon cadre pro, je travaille avec des gens sur TOUTE la France !!!!
Ouala !!!
Mais effectivement pour la plainte c'est peine perdue... malheureusement
bonne soirée !
J'ai même pas eu besoin de me déplacer pour la plainte j'ai quelqu'un de très proche dans ma famille
Sinon je pense qu'au contraire ce n'est pas inutile de porter plainte parce que sa va le faire chier (et oui il sera convoqué à la gendarmerie) et vu qu'il est bien connu déjà je pense qu'il va passer un sale quart d'heure... Et je me ferais un plaisir d'aller jusqu'au procès pour un con comme ça, même si jen ai rien à faire des 35€, de toute manière c'est clair que si je me déplaçais chez lui (600km de chez moi... ) je pense que sa aurait très mal fini pour un des deux au moins donc c'est un peu con de foutre une vie en l'air pour 35€
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 11:48 Sujet du message:
Bonjour à tous je viens aux nouvelles concernant ce ptit soucis d'envoi!
En effet je ne suis pas du tout un voleur et l'hospitalisation dont je viens de sortir ben je l'aurai bien éviter! J'avais délégué la tâche à ma copine qui finalement ne l'est plus et m'a bien foutu dans la m..... bref après un envoi qui m'a été retourné car l'adresse que j'avais donné n'avait pas aboutit je viens de remettre le colis à la nouvelle adresse et voici le numéro de suivi 8N02363217026 sachant que je l'ai déposé à 12h!
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 12:20 Sujet du message:
Bon eh bien tout à l'air de rentrer dans l'ordre !!
Je préviendrais le Forum lorsque mon colis sera enfin arrivé
Je sais que la vie est parfois imprévisible mais bon ... 1 mois pour envoyer un colis ( j'ai revérifier et mes 2 adresses étaient bonnes )
A bientôt
ciao
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Posté le: Mar 09 Juin 09 à 20:49 Sujet du message:
Bonsoir à tous,
Notre affaire c'est finalement bien terminée,
Colis bien reçu et produit conforme !!
Et merci de l'intervention de nos Modérateurs
Ciao
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum