Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages : 128 Localisation : St Quentin En Yvelines - 78
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 17:24 Sujet du message:
oui moi j'ai tout démonté pour infos l'avant ça s'enleve les doigts dans le nez l'arriere il faut déposé le pare choc moi je l'ai pas déposé j'ai réussi à passé mon bras dessous et atteindre les clips il faut etre 2 par contre et qui déclips et l'autre qui tire le bandeaux en haut et en bas quand l'autre lui dit lol
Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages : 128 Localisation : St Quentin En Yvelines - 78
Posté le: Ven 01 Mai 09 à 10:55 Sujet du message:
oui à bombe la peinture d'origine de peugeot que j'ai était cherché bien posé a 600 à l'eau ensuite couche de primer plastique plusieurs ensuite plusieurs couche d'appret de blanc et ensuite la peinture EZR plusieurs couche plus vernis et voilà
je trouve super interressant ton tuto moi j'ai une 307 couleur pourpre et j'aimerais aussi peindre les bandeau je voulais le faire faire chez un carrossier mais quand il m'a dit le prix j'ai haluciné lol
donc j voulais savoir si tu pouvais me conseiller un peu plus précisement sur le ponçage ...et sur les appret plastique ect?
j'avais repeint le pare choc couleur carrosserie sur ma 205 en utilisnt aussi des appret ect... dégraissage ponçage se fut une vrai catastrophe... donc pour la 307 j'hésite franchement
Pour ma part je vais le faire aussi, mais comme mes protection sont vielle est assez usé je vais éviter de les repeindre.
En résumé je vais acheter toutes les protection prête a peindre. sauf que a 33€ la pièce oula ça fait mal.
Alors j'ai trouver un tit site vachement pas chère d'un magasin qui se trouve en Belgique ( c'est des pièce adaptable) et en tout avec la peinture et les piece je monte même pas a 250€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum