Posté le: Jeu 09 Avr 09 à 17:43 Sujet du message: probleme ( pressions d'huile insufissante )
bonjour , cela fait un mois que j'ai acheter une 307 sw quik silver
jusqu'à hiere tout allez bien
des que la voiture et chaude après arrêt du moteur je remet en route
et la le voyant stop sonne et sur l'ordinateur de bord sa me marque , PRESSIONS D'HUILE INSUFISSANTE des que j'accélère un petit coup le voyant stop s'éteint et tout refonctionne normalement
je vient de la faire voir chez peugeot qui a brancher la valise et ne voie rien il ma conseillé de lui laisser le véhicule une journée pour voir
la voiture a 101000 km es que qu'une pompe a huile pourrait déjà être foutu ? ou es que que ça serait un capteur ? es que je peut encore rouler comme ça une per de jour car des que j'accélère tout vas bien
es que quelqu'un a déjà eu ce problème ? je vous remercie
problème régler le garage qui ma fait la vidange ma mis le mauvais filtre a huile et apparemment la forcer a l'intérieur en me cassant la cloche du filtre a huile donc des 14heure je vais voir ce super garagiste pour des explication et remboursement de ma facture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum