oui et non, le mieux est de prendre un ampli avec entrée Haut Niveau, comme ça tu te sert du même signal qui va a tes HP pour ton ampli, il s'allumera alors automatiquement et s'éteindra aussi automatiquement. Tu auras juste a tirer un fil d'alim, et de HP.
Un conseil, j'avais un Basslink d'Infinity, c'est un caisson amplifié, compact, et il prend les entrée haut niveau et il fonctionne très fort !
Bon courage
_________________ 307 1.6hdi Gris fer Sport Pack + Alarme + RT5 + Radars de recule
Oui tout a fait tu peut te servir des alim hp de ton autoradio pour donné un signal a un ampli .
Il existe aussi un boitié qui va transformé l'alim hp en RCA et tu pourat mettre n'importe quel ampli deriere.
Par contre il faut 4 fils... Donc en gros tu devra prendre les fils des hp arriere pour ton sub, mais t'aura plus de hp arriere a moins de prendre un ampli 3-4-5 canneaux qui te permetra d'amplifié et t'est hp arriere ou avant ou les deux et un sub.
Voila voila
Mais je pence car meme que le mieu et d'acheté un autoradio muni de sorties RCA.
il vient de la sortie hp de l'autoradio je croit... Fin j'ai juste vue une photo de cet ampli JBL je c'est pas comment y marche, comment on le cable....
Mais sur la photo je suis sur a 90% qu'il y avait pas de RCA de toute facon sur les autoradio peugeot ya pas de RCA donc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum