Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinch 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
david76200 Nouveau
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Sam 10 Jan 09 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
ca y est probleme resolu cetait bien le frein a main qui a geler j'ai laisser le vehicule toute la journee en prise avec ue vitesse sans metre le frein a main et dans la soiee je monte dans le vehicule je demarre et la magie la voiture recule car la place de parking legerement en pente donc l frein es retendu et tout remarch comme si de rien n'etait
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 11 Jan 09 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
bullitt75 a écrit : | Dialho a écrit : | Bah tu dis ça mais tu t'es pas encore retrouvé coincé hors de ta voiture à cause des vitres qui ne descende pas car gelée. Ca m'est arrivé ce matin. Enfermé à l'extérieur de sa voiture par -7, ça s'appelle un grand moment de solitude  |
Comment peut on se retrouver enfermé à l'extérieur de sa voiture  |
Sur les voitures qui n'ont pas de montant de portières telles que les 307cc, 406 coupé, audi TT, etc... la vitre remonte et se coince dans une rainure quand on ferme la porte. Quand on tire la poignée pour ouvrir la porte, la vitre redescend d'un centimètre pour sortir de la rainure et là, on peut ouvrir la porte. Quand il gèle, la vitre peut rester bloquée, et là, impossible d'ouvrir la porte : en forçant on casse tout. Une solution consiste à verser de l'eau très chaude sur le haut de la vitre pour qu'elle dégèle et puisse descendre. Ensuite en préventif, il faut mettre un produit gras sur le joint pour éviter que la vitre ne gèle à nouveau dans la rainure.
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 11 Jan 09 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | oui la elle est dans mon garage je verrait bien demain matin!!
mais bon c'est pas normale je trouve, la ca va j'ai fait 2 km mais bon si je vais loin de chez moi rentré comme sa, sa craint de peur que sa chauffe et puis rouigir au point que sa prenne feu..
en principe sa doit pas ce produire le cable de frein a main gelé??
sinon une solution miracle pour que j'ai plus ce soucie?? |
Comme l'a dit Jacky, ne plus mettre le FàM quand il gèle. Une vitesse enclenchée c'est suffisant. Ou des cales devant les roues si tu es dans une forte pente !
Et si tu veux dégeler ton FàM, tu trouves un centre de lavage auto pas loin et tu passes un coup de nettoyeur haute pression à l'eau chaude sous la voiture. Mais après il faut rouler vite pour faire sécher tout ça, sinon ça re-gèle
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|