Posté le: Jeu 13 Nov 08 à 20:30 Sujet du message: [ vente ] GPS pioneer AVIC 600 T comme neuf.
Bonjour voila je met en vente GPS Pionner AVIC 600 T.Produit vendu dans son cartons d emballages avec tous ces acessoires tous ces document d installations et de notices d emploi.Produit comme NEUF puisque servi 2 mois le temps des vacances et maintenant je possede un vehicule avec GPS integré.
http://www.cnetfrance.fr/produits/catalogue/pionee r-avic-600t-60502411p.htm
vous pouvez allez voir sur le site ci dessus sinon comme vous pouvez le voir sur les photos le materiel est neuf je peux egalement vous envoyer d autre photos si vous etes interesser.sinon via l interface fourni qui comporte des RCA vous pouvez y brancher un lecteur DVD portable ou meme un recepteur TNT effet garanti.l ecran ainsi que l unité sont comme neuf il n y a vraiment aucune griffe nul part.et l ors de l achat on prevoir un peu de temps pour que je vous fasse fonctionne le materiel pour vous prouvez qu il fonctionne parfaitement sinon le prix peu etre debattu dans la limite du raisonnable merci.
Donc voila je vends le tout 450 euros voici mon adresse email si vous voulez me joindre guy**********
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum