Posté le: Sam 08 Nov 08 à 23:28 Sujet du message: merci freijojo
merci freijojo
il reviene en arriere comme dans le temp bouchon a clée
alors que de nos jours ca a toute meme evolué j'ai eu une 505 GTI de 1987 la trappe se fermais avec la centralisation.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 09 Nov 08 à 11:36 Sujet du message:
Forcer un bouchon à clé permet de faire une empreinte de la clé (surtout pour les anciennes voitures à alors que la trappe non.
De plus crois moi que les voiture le plus souvent forcé sont celles à bouchon à clé et non à trappe
Je ne connais pas la raison mais tous les constructeurs m'ont l'air de revenir au bouchon. Chez Seat, les Ibiza 2002 avaient une trappe et les suivantes n'en ont plus, de même pour les Leon et les nouvelles Toledo. J'ai regardé bcp d'autres modèle haut de gamme et toutes j'ai été étonné de trouver peu de trappes.
perso ,je prefere le bouchon a clefs.... meme si la serrure du bouchon est forcée il me suffit d en racheter un, alors que la trappe au tournevis ou pied de biche , bonjour la facture
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
pourtant plus facile de forcer une trappe qu un bouchon a clefs
j'ai déjà forcé pas mal de trappes (sur 406 et 607 elle merde souvent) et pas mal de bouchon aussi (quand on change une serrure sur 106, expert,boxer il faut changer toutes les serrures)
et franchement les 2 c'est de la m**de ils tiennes pas plus de 10 sec avec un tournevis
donc trappe ou bouchon à clé c'est quif quif coté sécurité
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 09 Nov 08 à 14:20 Sujet du message:
takumi0626 a écrit :
presay a écrit :
j'ai déjà forcé pas mal de trappes (sur 406 et 607 elle merde souvent) et pas mal de bouchon aussi (quand on change une serrure sur 106, expert,boxer il faut changer toutes les serrures)
et franchement les 2 c'est de la m**de ils tiennes pas plus de 10 sec avec un tournevis
les trappes sur centralisation ya aussi le problème que quand le mecanisme lache bah tu rachete le moteur et pour le mettre c'est ultra galere... (tester sur laguna)
j'adéjà forcé pas mal de trappes (sur 406 et 607 elle merde souvent) et pas mal de bouchon aussii (quand on change une serrure sur 106, expert,boxer il faut changer toutes les serrures)
le blaireau qui force mon bouchon au moment ou j arrive ,il demande pitié dans les trentes secondes qui suivent... (ca rembourse pas mais ca soulage... )
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum