Posté le: Lun 13 Oct 08 à 18:32 Sujet du message: Localisation par gsm
Est-ce une variante du fichier EDVIGE??
c est ecoeurant, plus de vie privée!!!
Chaque telephone portable possede une puce qui permet de detecter ou se trouve le cellulaire par satellite.
-un site permet ,en entrant le numero de telephone,de le situer.
-essayer ce site avant qu il ne devienne payant.
-c est vraiment impressionnant!!
-vraiment pas etonnant que la police s en serve en permanence!!!
-pour une recherche plus spectaculaire ,je vous suggere d essayer avec un numero autre que le votre,celui d un ami par exemple, puisque vous savez deja ou vous vous trouvez sur la terre!!!
-le systeme est fiable a 5 metres pres!!!
Attention ce site est une véritable arnaque ! il est surtout fait pour récupérer votre n° de telephone et ensuite vous envoyer des appels à rappeller surtaxès !
oui c est comme le mec qui cache son numero de plaque d immat' pour pas que quelqu'un d autre l utilise....(que ce soit pour le telephone ou l immat' c est pas le choix qui manque....... ) essaies avec xxxxxxxxxx ca marche aussi.. (c est pas mon numero perso..)
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Attention ce site est une véritable arnaque ! il est surtout fait pour récupérer votre n° de telephone et ensuite vous envoyer des appels à rappeller surtaxès !
bravo alors.. j'ai mis mon num...
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
C'est des conneries ! La Police paie des fortunes aux opérateurs téléphoniques pour avoir des données perso des mis en cause accusés dans des affaires graves.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum