Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
Posté le: Jeu 02 Mar 06 à 21:12 Sujet du message: changer son autoradio??probleme??
voila alors je voudrer changer l'autoradio de ma 307 xsi par un sony mais le probleme est que je me demande si c'est possible car je vois kil y a la commande o volant, sa je vais le perdre? et ossi avec le chargeur 6cd en facade est ce ke je peut le mettre sur le sony ou bien je vais devoir le viré?merci!
Pas de soucis pour les HPs, les watts tu t'en fout totalement sachant que l'autoradio d'origine doit cracher 4*15Wrms avec une distortion du son assez impressionante 4*10Wrms maxi utilisable
je te disai simplement de pas regarder les watts des enceintes tant que tu n'utilise pas d'ampli externe car ton autoradio sort 4 * 10Wrms que ton enceintes fasse 30Wrms ou 50Wrms ou 150Wrms, tu lui enverra seulement 10Wrms!
lors d'un changement d'enceinte qui seront amplifié par l'autoradio, il faut surtout regarder le rendement du haut parleur !
par exemple, tu as un HP avec un rendement de 87db/w/m de 50Wrms, la musique ne sera pas plus forte qu'avec un HP de 25Wrms mais avec un rendement de 90db/w/m .... Ca peut paraitre etrange a 1iere vue mais c'est comme ca lol
va voir sur ce site www.ecs-autoradio.com , les HPs que je te conseillerais sont soit chez Macrom dans la gamme M2 (un KE M2.S60 devant a 150€ + coaxial 13cm M2C.50 a 80€ a l'arriere) et si c'est trop cher, direction Axton avec coaxial CAX139 a l'arriere a 60€ + KE CAC2.6 a l'avant pour 120€ !
tout les HPs que je t'ai conseillé ont un rendement mini de 90db/w/m ce qui me semble honete
Posté le: Ven 03 Mar 06 à 13:48 Sujet du message:
oui mais sa sert a rien de changer le HP si ya pas plus de son lol!!! faut changer lautoradio..mais moi jai le chargeur cd en facade donc sa m'enbete un peu..
Posté le: Ven 03 Mar 06 à 20:18 Sujet du message:
c'est parce que jai un autoradio chez moi c'est un sony chameleon avec telecommande.;il fait pas mp3 mais bon..il est super bo!! alors jaurai voulu savoir si c'estais possible de brancher ce poste o chargeur!
non c pas possible de recuperer le chargeur d'origine
moi aussi je l'ai mais bon il commence a deconner donc je vais mettre un autoradio MP3 qui me permettra d'avoir plus de temps de musique qu'avec le RD3 1 CD + chargeur 5 CD, donc y a pas photo
le seul hic c que ca fait un trou dans le tablo de bord, mais tu peux laisser le chargeur meme si il sert pas !!
_________________ Plus de 307 XSI HDI - Maintenant c'est BMW 118D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum