F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 21:24 Sujet du message: Révision des 45 000 sur une 2.0e XSI |
|
|
Bonjour,
Après recherche, je n'ai pas vu d'information sur les tarifs généralement pratiqués pour les révisions en général.
Auriez-vous des estimations de prix pour la révision des 45 000 km, sur une 2.0 XSI essence ?
Au plaisir de vous lire.
Jeff
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 06:15 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Voici déjà un tableau pour t'aider:
Je ne connais pas le prix de la révision des 45.000, mais pour la révision des 60.000 (type C), j'en ai eu pour 460€
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 06:21 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse.
Jeff
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mar 12 Aoû 08 à 07:18 Sujet du message: |
|
|
salut il me semble que ca doit etre 185€, ce n est pas la plus grosse.
la plus grosse révision est celle de 60 000 km.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 12 Aoû 08 à 07:42 Sujet du message: |
|
|
Merci.
C'est la première révision depuis que je l'ai achetée (15 000 km), j'ai trouvé cela excessif de ne pas faire de révision avant 45 000 km, mais le chef d'atelier m'a lui même mis le tampon pour la révision intermédiaire.
Dans le doute, je vais faire la totale, tous les filtres, la vidange, les bougies et les freins (même si je ne suis pas un grand consommateur de ceux-ci).
Je table sur une fourchette de 500€, je vous tiendrai au courant demain soir, avec ma facture en main (gloupsss)
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'étais pas loin, 595.45€ TTC
Vidange, filtres, filtre charbon, bougies, échange du liquide de freins, activa ineo ECS (ça je sais plus ce que c'est.
A bientôt.
Jeff
P.S. : On peut clore le sujet.
|
|
|
|
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
595.45€ TTC
Je suis un peu étonné du prix quand je vois le prix de la 60.000 qui est sensé être une des plus chère (j'en avait eu pour 460€) !
La plus chère étant, il me semble celle des 120.000
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'en main d'oeuvre 305 € TTC (Ils bossent pas vite ces petits messieurs...
En fait, c'est la révision des 60 000 km, qu'ils m'ont faite. Ca va tout de même, sur 2 ans, c'est tout ce qu'elle m'aura coûté, et je suis tranquille pour un bon boût de temps.
Ah au fait, ACTIVA INEO ECS, il parait que l'on consomme moins (à voir...) :
ACTIVA INEO ECS: Jamais un lubrifiant ne vous a apporté tant de solutions !
ACTIVA INEO ECS est une huile nouvelle génération aux performances economiques et écologiques exceptionelles.
La technologie de TOTAL "ECS - Emission Control System" a été mise au point afin de créer la nouvelle génération de lubrifiants dite Low SAPS (bas taux de cendres sulfatées, phosphore et soufre). L'huile ACTIVA INEO ECS est conçue sur mesure pour PSA selon des niveaux de sévérité bien supérieurs à ceux de l'ACEA (ACEA C2 : huile alliant Low SAPS et économie de carburant). ECS est un authentique "label" d'innovation au service des réseaux PEUGEOT
|
|
Edité par LordPrimo le Mer 13 Aoû 08 à 18:03
|
|
|
 |
LaFouine 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages : 127 Localisation : Besançon
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
grace a de l'huile, tu consommes moin de carburant ??? et moi, en mettant un sac de plomb dans mon coffre, je roule plus vite.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca pourrait etre possible ?
|
|
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est comme leur connerie d'Excellium...
Là où je trouve qu'ils sont mesquins, chez Peugeot, c'est de me facturer 1 L de liquide lave glace à 2€, ça fait cher le litre de flotte !!! Heureusement que je l'avais rempli y'a peu, sinon 6L * 2€ = 12€ J'aurais pas apprécié !
|
|
|
|
|
 |
LaFouine 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages : 127 Localisation : Besançon
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
LordPrimo a écrit : | Bah, c'est comme leur connerie d'Excellium...
Là où je trouve qu'ils sont mesquins, chez Peugeot, c'est de me facturer 1 L de liquide lave glace à 2€, ça fait cher le litre de flotte !!! Heureusement que je l'avais rempli y'a peu, sinon 6L * 2€ = 12€ J'aurais pas apprécié !  |
c'est la que tu peux te dire, pardon que je me dit :
heureusement que j'ai un contrat de maintenance |
Ca me permet de ne payer que les pneux, le reste, c'est a la charge de CREDIPAR. Je me fais donc plaisir quand il s'agit des pneux
|
|
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ca t'a coûté combien cette merveille de Credipar, si ce n'est pas indiscret ?
C'est du leasing ?
En entretien, sur les 2 ans que je l'ai, ça me fait 300€ par an, c'est pas délirant. Puis c'est une voiture qui va bientôt avoir 5 ans, alors pas certain que je puisse bénéficier encore de ce genre de contrat.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|