Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 11:03 Sujet du message:
J'avais vu ton topic, mais je n'avais pas fait gaffe pour le résonnateur, merci pour le lien, je l'ai relu.
Sinon question concernant ton admission, la gaine, tu l'as accroché au niveau de ton pare-choc ? Sinon elle fait quel diametre ? J'ai une gaine néoprène en 80 alors que le diametre d'entrée de ma boite est en 50.
- J'ai mis un réducteur, mais est-ce que je risque de perdre en vitesse de flux du fait d'un diamètre trop gros ?
- Sinon je la trouve longue la gaine même si placée là ou je l'ai mise, la longueur est pile poile bonne. C'est génant une gaine un peu longue ?
Donc: Me conseillerai tu un diametre plus petit et une longeur moindre ? Je pense que si je dois changer je met de l'alu... Ou me conseillerai tu de la brancher ?
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 13:42 Sujet du message:
La gaine doit faire un petit metre... Je ne l'ai pas coupé par rapport à l'origine..
Tu crois que je devrais, bon ce soir APN que je te montre le montage
Posté le: Ven 30 Juin 06 à 13:21 Sujet du message:
Tu trouves ? !
Merci pour le c'est très bien ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas fait n'importe quoi !
Sinon honnetement tu crois que je vais avoir une petite amélioration quand j'aurais placé mon K&N ?? Car pour le moment je tourne avec mon filtre origine que j'ai changé il y a 6 mois.
Tu avais fait le test toi avec filtre origine et filtre K&N ??
la barette chromé est plus esthetique je trouve il te reste juste a acheter les capteurs equipé de led rouge car cela fait ressortir tes capteur donc autant faire ressortir quelque chose qui a de la gueule si tu vois se que je veux dire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum