Peugeot 307 - Voir le sujet - T6 2.0 16v Sport Pack (Photos en page 2) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

T6 2.0 16v Sport Pack (Photos en page 2)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
midgard
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiii , je viens de voir que je suis sur une photo, mais bien caché, à vous de trouver ou!

Créez un compte pour participer au forum.
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

midgard a écrit :
Hiiiiiiiiiiiii , je viens de voir que je suis sur une photo, mais bien caché, à vous de trouver ou!

Dernière photo, sur le reflet de l'anti brouyard avant droit.
J'ai gangé quoi ? Hiiiiii :)

midgard
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
midgard a écrit :

Dernière photo, sur le reflet de l'anti brouyard avant droit.
J'ai gangé quoi ? Hiiiiii :)

Beuhh t'es trop rapide! Neutral
j'avais rien mis en jeu hein Monsieur VERT ...

frenchboy94
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi midgard,
y a pas d'aileron sur la sport pack Question Hum ?

307 d'Élite

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhaouuu WOUUUU !
Effectivement, pas d'aileron sur la Sport Pack ?

N3H
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 08 Avr 06 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les photos Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU !
ah ce gris fer, un régal Cool

l'aileron n'est pas de série sur la finition sport pack... Wink

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Avr 06 à 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment trés belle cette T6 surtout dans cette finition. Yeah ! Cool !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
midgard
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 16 Mai 06 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

4000km dejà, conso moyenne 10L tout pile.
Je dois avouer que je suis un peu déçu, je vous explique...

Cette voiture possède de grandes qualités dynamiques, la conduite est un vrai régal sur les petites routes départementales sinueuses ou sur autoroute, la sellerie impec quoique quelques grincements en virages du aux frottements entre le simili cuir et le plastique. La direction est super précise, l'assistance parfaite, je suis meme etonné de la legereté en manoeuvre malgré le 17", le rayon de braquage m'impressionne aussi.

L'espace à bord est royal, la clim bizone fonctionne bien, malgré un bruit de ronronnement de moteur electrique qui se fait entendre, mais c'est surement du à l'insonorisation du moteur que je trouve remarquable.

Le moteur, parlons en, je le trouve de plus en plus coupleux, je l'apprecie de plus en plus, aux regimes courant il est très discret, et mélodieux haut dans les tours pour se faire plaisir, il suffit à déplacer le popotin de la 307 sans rétrograder.

La boite de vitesse était au début, une vraie catastrophe, mais elle a du se roder et moi m'y habitué, car elle accroche beaucoup moins, est plus silencieuse en changement de rapport, et elle verouille très bien. Il faut un peu de fermeté, mais au final ce n'est pas désagréable.

Les suspensions sont tout de meme assez ferme, enfin elles ne filtrent pas les plaques d'egouts et autres raccords lorsque l'on roule à moins de 60km/h, phénomène peut etre du au 17", qui d'ailleurs provoque de jolis claquements secs, heuresement absorbés par les sieges (avant en tout cas), mais il faut savoir ce qu'on veut vous allez me dire, les chalengers sont magnifiques et doivent attenuer encore le roulis.

Les jantes, bien que superbes, provoquent des vibrations vers les 130km/h, elles ne sont pas énormes, mais le volant et les mains tremblent.

Les vitres electriques sequentielles super pratique, mais claquement à la remontée coté conducteur et antipincement bizarre, enfin il va falloir que je me penche sur le fonctionnement et/ou reglage.

L'embrayage ne m'inspire pas confiance, car il est impossible de demarrer en premiere sur un filet de gaz sans faire brouter la voiture. C'est un coup a prendre, on accelere davantage, mais dans les embouteillages ce n'est pas agréable.

La consommation est plus importante que je l'aurais pensé. Je suis à 10L/100km de moyenne, là où je faisais 7.5/100 avec mon ancienne clio 1.6 16v. Si je l'avais su avant, je pense que j'aurais réfléchis à 2 fois avant de prendre le 2L essence.

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas regler la sensibilité des essuie glaces automatique. De plus, mon balais côté conducteur essuie mal et fais du bruit, ce qui m'oblige a couper l'automatisme à chaque fois que la pluie est faible.

Les rossignols commencent à se faire entendre, un beau claquement à l'arrière gauche lors d'un passage sur un trou ou une bosse, et une vibration au centre de la planche de bord.

Et ce soir, j'ai eu le droit à un bruit de diesel au ralenti... Crying or Very sad

Bon je suis assez maniaque, c'est vrai, mais je n'invente rien.
Je tiens à signaler que je prend tout de meme beaucoup de plaisir à conduire ma 307!!! et je trouve toujours son look Ouhaouuu WOUUUU !
Mais je suis un peu déçu... Sad

edit: j'ai oublié l'ouverture de la porte passager par les poignées interieure et exterieure qui accrochent.

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 16 Mai 06 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'a doit etre de serie les probleme de la 307
moi auusi le coup de l'essuie glace et du claquement arriere gauche et de la planche de bord

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: