Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tophe63 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 01 Avr 08 à 09:21 Sujet du message: prix prise auxiliaire pour RD4 |
|
|
Bonjour,
Je voudrais pouvoir écouter mon ipod sur mon autoradio, j'ai pensé à installer une prise auxiliaire sur mon RD4, mais j'aimerais savoir combien ça coute, je viens de voir sur le forum de Peugeot où le câble ref9706ag est à 33 euros, je trouve ça un peu chère pour une simple prise, quelqu'un possède t'il cette prise aux ?
J'aimerais bien savoir si c'est une simple prise ou bien une vrai interface, je me suis déja fait avoir en achetant une sois-disant interface pour brancher un autoradio supplémentaire dans la voiture à 40€ alors que ce n'est qu'un simple câble avec des connecteurs.
Je trouve un peu abusé les prix de Peugeot pour de simple bout de fils électrique.
PS: Pour utiliser l'entrée aux du RD4, j'ai vu qu'il fallait activer cette entrée depuis la prise diag, combien cela coute t-il ?
|
|
_________________ 307 SW 2.0l HDI 136 FAP sport vendue pour achat d'une VRAI voiture !! (pas Peugeot)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
|
|
 |
tophe63 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 01 Avr 08 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, j'avais cherché sur ebay, mais je n'avais pas utilisé les bon mots clé.
Sur ce site il est à 12+6 euros, si je rajoute le prix de l'activation, ça me reviendrais donc à 38 euros. C'est quand même pas donner pour brancher 3 fils, pour moi qui ai une formation d'électronicien ça me fait quand même râler de ne pas pouvoir faire ce genre de petite bricole moi-même.
Surtout que je risque de vendre la voiture dans pas longtemps, je ne veux pas y mettre trop d'argent dessus.
Je vais quand même aller voir chez peugeot et essayer de négocier l'activation gratuitement si je prend le câble chez eux.
|
|
_________________ 307 SW 2.0l HDI 136 FAP sport vendue pour achat d'une VRAI voiture !! (pas Peugeot)
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Mar 01 Avr 08 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui une petite négociation lors d'une révision par exemple
|
|
|
|
|
 |
arnaudlamy Nouveau