Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florian77 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 23 Déc 07 à 21:29 Sujet du message: Estimation de prix de vente 307 |
|
|
Bonjour à tous.
J’aurai besoin de l’avis d’experts en cotation de 307 car j’ai l’intention de m’en procurer une mais j’aurais aimé savoir si le prix au quel on me la vent est intéressant.
Les références sont :
307 HDI 110 XSI 3p 2002, 175000 KM avec toutes les options XSI plus lave phares motorisés état impécaple intérieur comme extérieur , carnet entretient a jour, embrayage et volant moteur neuf.
Pouvez vous me dire combien cette voiture pourrai coûter sur le marcher.
J’ai déjà regardé les différentes cotes mais elles sont toutes très différentes les une des autre.
Merci d'avance, cordialement...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
Posté le: Dim 23 Déc 07 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur le forum, on "estime" pas les voitures, on est pas là pour ça!
On se base sur les mêmes cotes que toi, c'est à dire l'Argus, La Centrale, etc...
|
|
|
|
|
 |
Vins 307 Addicted
|
Posté le: Dim 23 Déc 07 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Salut Florian77,
La côte de référence reste l'argus, c'est elle qui te permettra de négocier le prix d'achat de ta voiture suivant les paramètres d'ancienneté, de kilométrage, d'options,...
Sinon si tu veux voir les cours du marché pour ce type de voiture, tu peux aller voir sur le site 'La centrale'. Ce site permettra de te donner une estimation du prix de vente moyen pratiqué pour ce type de véhicule.
|
|
|
|
|
 |
Florian77 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 23 Déc 07 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir répondu si rapidement.
si jamais quelqu'un a la généreusité de me faire profiter de la cote "officiel" du magasine "l'argus" je lui en serais très reconnaisant.
cordialement.
|
|
|
|
|
 |
|