Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pilou001 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 13 Oct 07 à 08:46 Sujet du message: Y a le feu !! euh... de la fumée en tout cas |
|
|
Bonjour à tous !
Grosse panique hier soir pour ma femme alors qu'elle était en train de se balader en 307 Break HS 2.0 HdI 110 avec nos deux enfants...
Une fumée est arrivée dans l'habitacle, infecte , une odeur d'électronique qui brûle...
Branle-bas de combat, les femmes et les enfants d'abord, tout le monde dehors !
Elle m'appelle donc (j'étais au boulot) et 1 heure plus tard, je suis au pied de la voiture. Je la démarre, pas de problème (sauf que ça pue le brûlé par les grilles de ventilation) ; j'accélère vroummmm ! pas de problème. Je roule 5 minutes avec, la pousse comme un taré ; no souci, le turbo répond, tout va bien.
Un voisin mécano la regarde ; son pronostic : l'alternateur qui a cramé.
Ce matin, direction Peugeot ; pas le temps de diagnostiquer, mais eux aussi, ont la forte impression que c'est l'alternateur.
Je laisse donc la voiture au garage, et pas question de rouler avec ce week-end car "trop de risques de court-circuit dans le faisceau" et avec, la grosse cata (bagnole qui crame) !!
Ca va me coûte combien cette histoire d'alternateur ??
@ +
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
Pilou001 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 13 Oct 07 à 09:33 Sujet du message: |
|
|
Si bien sûr, il va me faire un devis ; mais c'était pour savoir déjà à quoi j'allais m'en tenir...
Le garagiste n'avait pas le temps de me faire le diagnostic ce matin, alors il m'a prêté une autre voiture sans aucune formalité ni paperasse (c'est la campagne ici, les gens se connaissent et se font confiance -y a des limites quand même ;-)
J'aurai un diagnostic et son prix lundi matin, mais si quelqu'un a déjà eu cette panne, s'il pouvait me filer des infos.. merci !
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
Pilou001 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|