Posté le: Dim 12 Aoû 07 à 18:11 Sujet du message: tit nouveau
bonjour a tous
voila ca y est je suis l'heureux proprietaire d'une 307 executive 1.6 hdi 90
gris alu que je vait chercher chez peugeot jeudi prochain......................
suis trop pressé
que penssez vous de ce modele vous les 307iste avertits?
Je ne pouvais pas avoir plus car déjà le modèle que j'ai est considéré comme "voiture à risque" pour un "jeune conducteur" (+ de 3 ans de permis... mais 1ère voiture assurée à mon nom ! ) c'est n'importe quoi...bref !
Pour moi, c'est largement suffisant...
ces assureurs.......
moi j'ai preferé les equipements a la motorisation les deux c'etait hors budget
et pis pour ballader femme et enfant c'est bien suffisant je pense, surtout au vue de la multiplications de nos amis -qui d'ailleurs n'on aucun moyen de reproduction-les radards...
la finition executive me suffisait niveau equipements(hormis la ronce de plastique qui va bientot finir sur ebay (une de plus!!!!!!)bien qu'un ptit chargeur aurait ete le bienvenu
340 € il me semble : c'est le prix que j'ai payer pour le faire rajouter il y a quelques semaines dans la mienne qui ne l'avait pas de série... J'avoue que c'est assez pratique plutôt que de se contorsionner dans tous les sens pour récuperer la boite à CD qui est coincée dans le fond de la boite à gants !
Maintenant, tous les CD sont au "garde à vous" dans le changeur
Des petites jantes Alu ? ça ne te tente pas ?
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 19:32 Sujet du message:
Jonathan du 60 a écrit :
340 € il me semble : c'est le prix que j'ai payer pour le faire rajouter il y a quelques semaines dans la mienne qui ne l'avait pas de série... J'avoue que c'est assez pratique plutôt que de se contorsionner dans tous les sens pour récuperer la boite à CD qui est coincée dans le fond de la boite à gants !
Maintenant, tous les CD sont au "garde à vous" dans le changeur
Des petites jantes Alu ? ça ne te tente pas ?
Bienvenue au clud des fous de 307 ...
Elle est belle dans cette couleur.
Dis moi, il me semble que ton RD4 ne soit pas MP3 comme sur la mienne, Executive Pack. (J'ai le changeur 5 CD d'origine).
Peugeot t'as-t-il changé le poste pour ce prix ?
Perso j'utilise jamais la changeur car un ou 2 CD Mp3 en haute qualité ca évite bien des manips et c'est plus sécurisant en cas de rayures.
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
voila c'est la fin de l'aventure avec ma 307 executive hdi 90
je l'ai vendue apres un peu plus d'un an de bons et loyaux sevices au profit d'une 307 navtech on board grIs alu hdi 136 de juin 2007
cette fois ci je vais mettre des photos c promis
ps en plus je les aurait mes jantes equinoxe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum