Posté le: Mar 11 Avr 06 à 14:03 Sujet du message: démontage du poste d'origine.
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment ce démonte le poste d'origine. j'ai en ma possession une T5 avec un poste rd3 et je voudrais bien le changer. je n'ai trouvé aucun topic faisant référence à ce sujet ( ou alors j'ai mal vu..)
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mar 11 Avr 06 à 14:05 Sujet du message: Re: démontage du poste d'origine.
dious a écrit :
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment ce démonte le poste d'origine. j'ai en ma possession une T5 avec un poste rd3 et je voudrais bien le changer. je n'ai trouvé aucun topic faisant référence à ce sujet ( ou alors j'ai mal vu..)
par avance merci.
Hello
Il suffit juste de mettre 4 clou (par exemple) dans chacun des 4 trou en facade, et hop, ça s'enlève tout seul
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mar 11 Avr 06 à 14:25 Sujet du message:
dious a écrit :
ok merci adol, c'est donc simple comme bonjour. moi qui croyait qu'il fallait des clés spéciales.
Oui
Le plus dur est de "tirer" l'autoradio, car y a pas vraiement de prise pour l'attraper.
Mais en faisant levier tout doucement avec un tournevis plat, ça doit venir tout seul. J'ai enlevé le mien samedi dernier, et j'ai pas eu de soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum