Bon les mecs moi j'annonce je me suis fait choppé par les flic à 137 au lieu de 110 sur le retour donc ce qui nous fait un total de -2 point et 90€ d'amende.
Ai samanthaaaaaaaaaaa
Désolé mon ami
sans déconé =SAMANTHA a la rage = maintenant je me retrouve avec un permis probatoire genre!!!!
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
Bien rentré pour nous aussi, je vois déjà de belles photos, j'éspère qu'il va en avoir un énorme paquet lol pour donner envieà plein de personnes de venir lors d'une future rencontre nationale forum 307 ...
fait attention samantha parce que si tu continue je change ton avatar et je mets la tof de l'hotel quand tu était en room 110. Fait gaffe j'ai ton mot de passe
_________________ bon à la demande général je réctifie monochrome de WhiteMan autant pour moi.
fait attention samantha parce que si tu continue je change ton avatar et je mets la tof de l'hotel quand tu était en room 110. Fait gaffe j'ai ton mot de passe
lol men fou on verra rien
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
C'est vrai qu'elle pete, mais je crois aussi que c'est à cet endrtoit qu'une combinaison sparco noire m'a défoncée lors du premier tour en essayant de prendre une corde impossible à tenir et en m'envoyant valser dans le décor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum