Posté le: Mer 14 Mar 07 à 11:39 Sujet du message: Changement de l'autoradio
bonjour a tous je souhaiterais changer mon autoradio d origine par un autre autoradio mais est ce que je peut garder les commande au volant ainsi que l affichage sur le l ordinateur de bord
pouvez vous me conseiller sur un autoradio max 250 euros
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 11:54 Sujet du message: Re: changement de l autoradio
guinto50 a écrit :
bonjour a tous je souhaiterais changer mon autoradio d origine par un autre autoradio mais est ce que je peut garder les commande au volant ainsi que l affichage sur le l ordinateur de bord
Il existe une fonction rechercher sur le forum......
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 12:50 Sujet du message: Re: changement de l autoradio
konix a écrit :
guinto50 a écrit :
Il existe une fonction rechercher sur le forum......
Tu lui aurai repondu ce serait allé plus vite ......
En plus la fonction recherché, elle est bisarre (enfin pour moi)
Si tu change l'auto radio, tu perdu l'affichage et la commande...
Il faut que t'achete un interface et ca coute cher mais t'aura tous p-e.
Renseigne toi dans un magasain, il te conseillera un autoradio et p-e un dont l'interface ne coute pas trop cher
Si tu a une T5 il ya de grande chance que tu dispose du RD3.En consequence tu peux facilement de passer de ce dernier surtout par rapport a l ODB.
Si tu veux garder la commande au volant dirige toi vers un Pioneer ou Alpine.
Pour ce qui est du modèle là c'est une question de choix qui t'appartiens.
Tout dépend si tu compte aussi faire évoluer la qualité de l'install en changeant les HP par un bien meilleur KE par ex.
merci a toi mais si je choisi ce modele pioneer ou un modele alpine faut t il que je rachete quelque chose en plus pour avoir les commande au volant si oui combien ?
j ai acheter un autoradio alpine et comment faire pour garder la memoire car j ai un cube noir avec plein de fils et un cube blanc avec plein de fils et un bloc de 3 cube
j ai un chargeur
j aurai voulu savoir si l interface avait comme reference KCE-862B
Merci
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 18:01 Sujet du message: Changement de poste
Salut,
Moi j'ai changé le mien ce week-end. J'ai pris un Alpine, simple d'utilisation et sobre. Avec la nouvelle interface Alpine, il n'y a rien de spécial à faire, juste connecter les fiches iso. Tu gardes la commande au volant, mais tu perds l'affichage sur écran (mais c afficher sur l'autoradio).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum