et il y a vraiment plein d autre truc, surtout des feux lexus et a leds differents, des ressorts courts et plein d autre accessoires interressants.
allez y faire un tour.
voici le lien du site ebay.de
http://www.ebay.de/
@+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Je trouve les prix vraiment pas exessifs (comme le volant CC). Peut-on faire confiance? Est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site allemand?
Bye. A+.
Je trouve les prix vraiment pas exessifs (comme le volant CC). Peut-on faire confiance? Est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site allemand?
Bye. A+.
J ai déjà acheté sur des boutique allemande (depuis ebay.fr) et jamais eu de soucis
je kif le fond de compteur mais je comprend pas de se qu'il dit donc si quelqu'un le prend qu'il pense a moi aussi et je lui donne l'argent
Voici ce qu'il dit :
Ici, un Tachoscheibe offre pour le Peugeot 307, à de l'essence. J'ai eu ai brièvement été inséré, le véhicule toutefois vendu. Feuille épaisse qualitativement de grande qualité, fabrication à la pièce. Prix 75, - EUR. Durchleuchttechnik couleur orginaler (orange). Installation simple. Fait un nouveau Look à l'intérieur de véhicule. Pas de garantie, là vente privé
j ai commandé mon accoudoir pour ma tite 307, avec finition simili cuir noir, des que je l aurai recu je vous fait des tofs, promis.
je me demande comment tu vas faire pour le placer? s'il faut percer ou non?
Egalement que les sieges AV possedent deja un accoundoir chacun, comment tu vas faire pour les retirer et cacher les trous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum