F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ggarriga Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 23:30 Sujet du message: Re: un reportage photo utile a tout le monde |
|
|
ggarriga a écrit : | Bonjour tout le monde!
J'apelle a la colectivité locale!
Serait-il possible de faire un reportage photo, ou alors une serie de lien, pour tout ce qui consiste dans les methodes pour faire passer les cables dans sa 307.
Par exemple, un recablage des hp arriere en partant du poste.
vu la complexité de la chose, ca vaut pas le coup
Ainsi toutes les solutions et methodes de chacun pourrait etre regroupe dans un seul topic.
y'a pas 36 methodes pr amener des cables a l'arriere ^^
Plus de topic inutile, tout le monde viendrait voir celui la!
tu peux toujours rever, si y'a 25% des gens qui posent ce genre de question qui connaissent la fonction rechercher du forum c'est bien le max
Qqun a besoin d'un renseignement sur comment faire passer son cable rca du poste au coffre, ou qu'importe, et alors il trouverait toutes ses reponses dans un seul et meme topic!
toi meme tu ne t'es pas renseigner avant de dire ca, CF le dossier sur le passage des RCA
Je ne vous demande pas grand chose, simplement un lien vers une page, ou alors qq photo simple et explicite!
A tous les passionnés de 307 et de conseils.
Avec mes amitiés.
Ciao Ciao tout le monde  |
|
|
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|