Posté le: Sam 15 Fév 20 à 17:42 Sujet du message: Réparation crevaison pneu tubeless par l'extérieur
salut,
Réparation crevaison pneu tubeless par l'extérieur.
Cette nouvelle solution de réparation pour pneus tubeless consiste à insérer un champignon vulcanisant sans démontage du pneu.
Solution de réparation simple et rapide assurant la qualité de réparation d'un champignon traditionnel (collé à l'intérieur du pneumatique)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai reçu le kit stop and go ,voilà un essais sur un bout de caoutchouc d'1 cm d'épaisseur ,25 champignons de quoi voir venir !
Il faut un lubrifiant autrement le champignon ne veut pas sortir du pistolet ,j'ai mis de la parafine liquide.
il faut aussi de la colle comme pour les rustines(un vulcanisant)
test depuis une semaine sur une roue qui traînait dans le garage ,nickel pas de fuite lente
pour moi le test est concluant on peut faire confiance à ce produit original!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum