Posté le: Mer 26 Déc 18 à 18:54 Sujet du message: Ampoule feu stop à remplacer + Mauvaise qualité éclairage av
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les ampoules de feu stop de ma PEUGEOT 307 Restylée 1.6 HDi 16V 90cv. Ayant par le passé déjà commandé les mauvaises références pour le remplacement d'autres ampoules de ma voiture, je prefere poster ici pour demander 1 ou 2 exemples de référence que je pourrais acheter, et être sur de ne pas faire d'erreur.
J'aimerais également avoir un conseil pour mes phares avant. Je trouve qu'ils éclairent mal. J'ai comme l'impression qu'il y a une fine couche opaque sur ces phares qui reduisent l'éclairage. Selon vous faut il laisser un professionnel faire ça ? ou est-ce que vous avez un produit à me recommander, sachant que je n'ai pas d'outils etc. ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
je l'ai déjà fait aussi sur les phares avec un peu de polish carrosserie
vendu en tube chez Nortoto ou feu vert (à condition que l'optique ne soit pas trop opaque)
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum