para et équilibrage des roues après changement pneus .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
D'accord merci , mais sa change réellement de le faire avant ou pas ? Car l'apareille qui est utiliser pour le para est posser sur les jantes est non les pneus c'est pas sensé changer ^^
si l'usure des pneus n'est pas symétrique ,pourquoi faire un para !
la voiture ne roulera pas droit .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
D'accord merci de vos réponse et désoler du temps de réponse je n'avais pas vue les message avant.
Pourquoi le faire avant ? J'aurais penser pour eviter de commencer à use les pneus neuf irrégulièrement et du coup fausser le para^^ mais se n'est qu'une penser d'amateur
Mais se que dit Tyler se n'est vraiment pas bête nomplus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum