Posté le: Mar 02 Mai 17 à 12:55 Sujet du message: Synchronisation de clé
Bonjour à tous,
J'ai regardé brièvement sur le forum et je n'ai pas trouvé cette astuce (j'ai pas lu toutes les pages de tous les messages non plus).
En fait j'avais un problème avec le plip. Après avoir changé la coque et la pile, la centralisation ne marchait plus. Tout le reste était OK. Je suis donc passé chez le concess' pour avoir son avis. Le tech' m'a donné une petite astuce pour "réencoder" la clé :
Pendant 10 secondes, il faut mettre le contact (sans démarrer le moteur) et appuyer EN MÊME TEMPS sur un des boutons du plip.
Un peu comme pour la remise à 0 du témoin de vidange.
Bon, sur le coup le mec a essayé une fois ca n'a pas marché. Il a retenté, toujours rien. Il est parti tester le plip avec un petit boitier. Le boitier s'allumait quand il appuyait. Du coup il m'a expliqué que le problème venait de la serrure ou du DCI ? (Cerveau Intelligent ou un truc comme ca). Donc il m'a proposer le diag' a 120€...
Je lui ai dit que j'allais y réfléchir et juste en repartant j'ai essayé la synchro, BINGO !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum