Posté le: Dim 26 Mar 17 à 22:31 Sujet du message: Airbag ou potentionneur défaillant
Bonsoir
J'ai ma 307 qui note airbag ou potentionneur défaillant, le voyant airbag s allume...
Si je me leve du siege tout reviens a la normal, des fois en roulant tout reviens a la normal et apres quelques metres tout reviens en défaut
Je suis aller a Citroën qui en la passant a la valise a vu probleme coussin siege conducteur..
Le faisceau a l air en superbe état, pour eux c est l airbag... le truc qui me chiffonne et que j ai débranché le connecteur en pensant que le défaut aller apparaître dès le démarrage et resté allumé mais cela fait pareil cela ce met en défaut par intermittence. .. cela est normal?
J'ai également ce problème depuis plus d'un an et j'ai remarqué surtout quand il fait chaud mais là, c'est en permanence. Je ne trouve pas de témoignages concrets de personne qui on résolu ce problème avec la connectique.
J'ai vu également un com2000 qui pourrait être la cause ... -> 400€
_________________ Phase II Feline FAP Cuir rouge Cerise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum