Posté le: Jeu 09 Mar 17 à 20:51 Sujet du message: Problème "manoeuvre de toit non terminé" 307 cc
Bonsoir a tous
j'ai un soucis je possède une 307 cc phase 2 2l 141 cv. Mon affichage tableau de bord m'indique "manœuvre de toit non terminé" avec le bip uniquement lors de la fermeture.Je peut la refermer sauf que les 4 vitres ne remonte pas en utilisant le bouton de la console centrale,je peut les remontés uniquement avec les boutons sur la portière et même les vitres fermées j'ai toujours l'info "manœuvre de toit non terminé" même après le changement de la pompe hydraulique (diagnostique de chez Peugeot...)
Bonjour. Du nouveau dans ma recherche de panne après contrôle de mes capteurs j'ai trouvé celui qui met en défaut, c'est le capteur numéro 6880 celui du contact toit ouvert le contacteur n'est pas défectueux mais il n'est pas en contact avec le compas de toit .je pense que j'ai mon toit qui est dérèglé .comment le régler ?
Et dire que Peugeot n'avait même pas vu sa...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum