Posté le: Mer 11 Mai 16 à 13:48 Sujet du message: pb demarrage aleatoire 307 1.4hdi
Bonjour.
J'ai un probleme de demarrage avec une 307 et je ne peux pas la mettre au garage.
Un soir je la démarre pour faire une manœuvre, nickel. 5 minutes plus tard, pour partir plus rien... Tous les voyants sont OK, ya un petit bourdonnement au environ du démarreur,batterie a priori OK. Par contre depuis plusieurs mois le clignotant gauche ne fonctionne plus ni l'éclairage de plaque arrière. Et la centralisation ne s'ouvre plus une fois sur deux.
jai du démarrer dans une pente pendant une semaine. Puis c'est redevenu normal pendant plusieurs jours.
Et hier soir re en panne! Des fois je teste, elle démarre a froid une fois puis la seconde plus rien.
Pouvez vous m'aider? Je dois faire un trajet de 45km tous les jours pour nourrir mes animaux. Merci. Cd
Jai pas vérifié au testeur mais quand elle veut démarrer elle le fait nickel... Ce midi elle a démarré deux fois de suite sans problème. Je viens de faire 45km et elle redémarre encore deux fois de suite... Mais ce soir?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum