Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 00:31 Sujet du message: Phares fond noir sur vert Ouranos ?
Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous pour avoir un avis avisé concernant le futur look de ma 307 T5. Ayant à ouvrir les phares pour le montage d'une lentille bixenon et de feux diurnes, je me demandais si des phares à fond noir iraient sur ma voiture, ce qui n'est pas gagné puisque elle est vert Ouranos .
Pensez vous que cela aurait un bon look ou bien que ça casserait trop avec le superbe vert métallisé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté le: Sam 19 Mar 16 à 18:12 Sujet du message:
Sadomablow a écrit :
Merci pour ton avis
Je me disait que le meilleur moyen d'etre fixé était peut être un photoshop Je vais voir ça dans les jours qui viennent je ne suis pas pressé
J'ai en possession une 307 verte ouranos avec les feux a fond noir, le rendu est magnifique après chacun ses goût voila une petite photo en pensant que sa peut aider.
Il faut peut être que je finisse par le refermer ce phare, j'ai eu des problèmes de peinture qui cloquait a cause du chrome que j'avais pas poncé et la je peaufine l'audio. Sinon niveau éclairage ça rend pas mal.
En tout cas merci de porter de l'intérêt a mon projet.
Posté le: Dim 20 Mar 16 à 10:20 Sujet du message:
Ah oui ces vrai que j'ai pas fait attention que c'était pour les phares, en tout cas pour les feux arrières sa peut donner une idée mdr. bon continuation et bon courage alors pour ces PHARES.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum