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ggone93 Curieux
Inscrit le: 05 Sep 2015 Messages : 6
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Posté le: Dim 06 Sep 15 à 14:18 Sujet du message: |
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Impose82 , j'ai vérifié ma connection et celle qui est belle est bien remplie d'huile c'est celle avec les 2 gros cables , niveau boîte a fusible il n'y a pas d'huile et meme pas humide. Après je n'ai pas vérifié derriere le fusible
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ggone93 Curieux
Inscrit le: 05 Sep 2015 Messages : 6
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Posté le: Dim 06 Sep 15 à 14:21 Sujet du message: |
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Et quand tu parle de join , c'est un join torrique a l'interieur de la pompe ? Et si c'est le cas pourquoi il faut absolument que j'avance pour la DA s'enclenche ?
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Dim 06 Sep 15 à 16:54 Sujet du message: |
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Oui c'est un joint torique, si l'huile est remonter dans la boite a fusible sa peut sûrement te faire un court-circuit a quelque part d'où ta manip d'avancer un peux, déjà tu a un problème de fuite, commence part tous nettoyer et réparer ou changer la pompe de DA ainsi que bien contrôler en démontant complètement le compartiment a fusible surtout le gros en 70A en N.8 celui de la DA
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_________________ 307 1.6 16s --> 213000 Kms
C4 1.6 16s ---> 130000 Kms
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Dim 06 Sep 15 à 16:58 Sujet du message: |
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Si tu as de l'huile par la grosse prise qui est celle de l'alimentation, ca veux dire que le circuit électrique de la pompe de DA baigne dans l'huile, et l'huile de DA est corrosive.
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ggone93 Curieux
Inscrit le: 05 Sep 2015 Messages : 6
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Posté le: Dim 06 Sep 15 à 20:25 Sujet du message: |
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Donc le mieux serait de changer le join pour commencé puis nettoyer le circuit au nettoyant contact ? mais vu que normalement chez peugeot la pompe ne s'ouvre pas , ou est ce que je pourrais trouver ce join ?
Et pour le moment le compartiment a fusible n'a pas d'huile . Et un niveau d'huile trop bas pourait etre la pourquoi je dois avancé ?
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Ven 11 Sep 15 à 14:07 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai également ce foutu problème de D.A.:
Niveau OK, Pas de fuite, connecteurs propres...
Première question SVP: où se trouve ce maxi fusible?
(dans le boîtier à fusibles côté conducteur ou proche de
la pompe car certains disent que l'huile remonte par
capilarité vers ce fusible?
Deuxième question: si je remplace par une pompe d'occase,
dois-je trouver les mêmes références que celles inscrites sur ma
pompe ou simplement une pompe montée sur T6?
Merci de vos conseils
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_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
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Nico3fr Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Aoû 2015 Messages : 7
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Jeu 17 Sep 15 à 16:53 Sujet du message: |
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La DA a besoin de la valise pour etre installee
Les maxi fusibles sont au dessous des fusibles pres du calculateur, compartiment mot pour un 136 HDI... et donc invisibles sans démonter.
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_________________ Merci.
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tisnoopy 307 Addicted
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Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages : 71 Localisation : Rennes
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Posté le: Jeu 17 Sep 15 à 20:49 Sujet du message: |
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Contrôle les fusibles des fois que ton garage ne l'ai pas fait.
Les fusibles n° 4 5 7 8 11 13 14 sont concernés.
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Lun 21 Sep 15 à 14:57 Sujet du message: |
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merci
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Nico3fr Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Aoû 2015 Messages : 7
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Posté le: Lun 26 Oct 15 à 17:58 Sujet du message: |
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Bon, je donne quelques nouvelles suite à mon problème.
Après courrier recommandé et quelques coups de téléphone avec le directeur du SAV, j'ai finalement eu gain de cause et le garage m'a remboursé de la totalité de la somme payé, à l'exception du prix du devis.
Et j'ai fait reprendre ma 307 pour acheter une... Renault!
On verra ce que ça donne sur la durée, mais coté Peugeot, ils m'ont bien refroidit pour retourner chez eux...
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