Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 17:43 Sujet du message: Quelques quéstions
Bonjour bonjour,
Voilà j'aurais besoin d'aide des sonophiles (ou autre bidouilleurs )
Venant d'une twingo (très rudimentaire je vous l'accorde.. ) j'ai gardé mon auto-radio (Pioneer / mwh-x360BT) ma question est : Est-il compatible avec ma 307 (de 2005) sachant que j'aimerai garder les commandes au volant et l'affichage déporté (si possible ça m'évite de zieuter l'auto radio pendant que je conduis)
2iem question : Pour le moment j'ai l'auto radio de base ( RD4 si je dis pas de connerie celui là)
Est-il compatible CD MP3 ? (en attendant nouvel auto-radio si le mien ne convient pas)
Posté le: Ven 19 Juin 15 à 08:07 Sujet du message:
Salut ,
Ta 307 est une phase 1 ou 2 ?
En mettant ton Pioneer il n'y a pas de soucis de compatibilite, tu peux mettre n'importe quel poste dans la voiture, par contre pour conserver les commandes au volant il te faudra un adaptateur commandes au volant, et tu perdras l'affichage deporte.
Tu parle du quel quand tu demandes si compatible cd/mp3 ?
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Posté le: Ven 19 Juin 15 à 08:27 Sujet du message:
Comment je peux savoir phase 1 ou 2? Je sais juste qu'elle est de 2005.
Pour les CD mp3 je parle de l'auto radio de base. En attendant de remettre l'ancien. L'emf c'est la configuration du tableau de bord c'est ça ?
Posté le: Ven 19 Juin 15 à 08:28 Sujet du message:
Improw a écrit :
Comment je peux savoir phase 1 ou 2? Je sais juste qu'elle est de 2005.
Pour les CD mp3 je parle de l'auto radio de base. En attendant de remettre l'ancien. L'emf c'est la configuration du tableau de bord c'est ça ?
Posté le: Ven 19 Juin 15 à 09:35 Sujet du message:
donc tu as une 307 phase 1.2
carrosserie phase 1 ,intérieur phase 2 ,multiplexage full can
si tu as l'option les anti-brouillards sont incorporés dans les phares
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum