oui ils sont un peu tordus c est quand je les est démontés car j avais aucun outil sur moi et a la main difficile de demonter proprement surtout que je suis un homme tres doux bref je vais essayer de les remettre a plat je ne sait pas trop comment a part y mettre mes 109 kilogs dessus j ai pas eu d autre idée
Posté le: Ven 20 Fév 15 à 10:28 Sujet du message: 307 xs 2 litres hdi 90 bleu recif
salut tout le monde !
avec la belle journée qu il a fait hier dans la drome un grand nettoyage s imposait ce qui a été fait ainsi que la pose de mes seuils de portes place aux photos !
Impeccable tout ça
Tu as fait comment au final pour redresser tes seuils?
Étonnant que tu es la clim manuelle alors que tu as le pack look et des challenger...
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Edité par Jeff 307 XS Pack cuir le Ven 20 Fév 15 à 10:46
ben pour redresser les seuils de portes une bonne planche en bois un maillet et le tour est joué! pour ce qui est du nettoyage a partir de demain il pleut dans la drome donc j en aurait profité pendant 2 jours sinon plutôt content du resultat merci pour vos compliments !
Impeccable tout ça
Tu as fait comment au final pour redresser tes seuils?
Étonnant que tu es la clim manuelle alors que tu as le pack look et des challenger...
c est vrai ! moi aussi j ai été étonné quand je l est vu lors de l achat bizarre...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum