F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Totoodin Nouveau
|
Posté le: Jeu 11 Déc 14 à 10:31 Sujet du message: Commodo? |
|
|
Bonjour,
Mes parents possèdent une 307 2.0 hdi de 10/2001 qui rencontre un problème électrique depuis quelques temps (à moins qu'elle ne soit hantée).
Lorsque l'on ouvre la porte les phares s'allument et ne s'éteignent qu'au bout d'un bon moment. J'ai tout d'abord pensé à un rapport avec l'allumage et l’extinction du plafonnier mais lui s’éteint avant les phares. De plus le klaxon ne fonctionne plus et le témoin d'airbag reste allumé. La ventilation ne fonctionne plus non plus mais ça c'est peut être lié à autre chose.
J'ai essayé de voir d'où pouvait venir le problème mais sans succès. J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème. Quelle relation y a t il entre l'ouverture de la porte et les phares? Je sais que sur certains véhicules, l'ouverture de la porte "réveille"certaines fonctions électriques mais je ne sais pas si mon souci est lié à ça.
J'ai pensé que le commodo était peut être en cause car l'allumage des phares, le klaxon et l'airbag passent par lui mais je n'ai aucune certitude et devant le prix de la pièce, j'hésite.
L'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour les renseignement que vous pourrez m'apporter.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|