moi xénon d'origine en 35w en croisement 55W quick start en route et anti brouillard a part sur T6 en full led c'est carrement les anti brouillard comme ça
le risque c'est que ton ampoule chauffe vraiment trop ton plastique de phares et quil jauni tres vite ou ce deforme donc fait tres attention a ce que tu prends
Idem attention au faisceau ! Et à l'échauffement de lampoule dans le phare, si tu as des lave phares sur une voiture au xenon cest pour que la lumière et la chaleur se dissipe bien
D'ailleurs c obligatoire les laves phares avec du xenon. Je sais plus où j'ai lu ça mais je pense pas dire de connerie. Donc si tu met du xenon il faut installer des lave phares si t'en as pas.
re
oui c est vrai darknessneo , c est obligatoire !
et pas parce ce quelles chauffe comme jwolff dis plus haut , car c est le contraire elle ne chauffe pas du tout !!
les lave phares sont prevue pour cas de neige ou geler ils doivent etre propre pour pas dispercer le faisceau lumineux
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
le risque c'est que ton ampoule chauffe vraiment trop ton plastique de phares et quil jauni tres vite ou ce deforme donc fait tres attention a ce que tu prends
De toute façon les 100W sont interdits sur routes car non homologués (réservé à la compétition si je me rappelle bien).
J'étais en 6000k 55W sur la 307 pour les feux de croisement et de routes et ça éclaire très bien
C'est ce que j'ai, et du blanc ainsi est plus que suffisant j'ai vu la diff lorsqu'un des deux en 8000k a laché.
PS : pour être en règle, correcteur automatique d'assiette et laves-phares de rigueur
Mais les ballast vous les mettez où ? Parce que ceux qui ont feux de croisement + route + brouillard ça fais 6 ballast ? C'est énorme.
Et pour les feux de route c'est des xénon à allumage instantané ?
re
tu les met la ou il a de la place , dans les ailes ou tu les fixe sur le cote de la carrosserie
moi dans mon cas j ai mes croissement et feux de route , de preference si tu compte en mettre avec des ballast slim , plus petit que les normal
pour mes antibrouillard c est prevue ce moi ci
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum