Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephie_67 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 20 Sep 14 à 09:48 Sujet du message: Fermeture centralisée défaillante : porte avg ne ferme pas |
|
|
Bonjour,
J'ai un nouveau soucis avec ma voiture. La FC ne fonctionne pas correctement depuis 1 semaine et je cherche à savoir pourquoi sans passer par le garagiste pour le moment.
Lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande à distance, la voiture se ferme, le "clic" et les feux indicateurs fonctionnement. La lumière à l'intérieur s'éteint. Mais la porte avant gauche n'est pas fermée. Si je tente de l'ouvrir, elle s'ouvre et le "clic" s'entend. Toutes les autres portes sont pourtant fermées.
En fait il faut que je verrouille la voiture avec la télécommande et que je verrouille cette porte manuellement avec la clef.
Une fois je me souviens qu'un matin la porte avg ne s'ouvrait plus et j'ai dû passer par l'autre côté pour rentrer dans la voiture. A ce moment je n'avait pas fait attention au problème.
J'ai cherché sur les forums mais chaque fois le problème n'était pas identique au mien et les personnes ne signalaient pas que c'était résolu ou pas.
Avez-vous des idées ??
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Hulst 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 20 Sep 14 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour moi c'est soit le moteur de centralisation fatigué soit la tringlerie dégrafée...
Il faudrait que tu déposes ta garniture de porte pour regarder.
|
|
_________________ C5 HDi 173 Exclusive
|
|
|
 |
stephie_67 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 21 Sep 14 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si c'est l'un ou l'autre, est-ce que je peux racheter les pièces et réparer moi-même ??
Est-ce faisable pour une novice ?
|
|
|
|
|
 |
Hulst 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 21 Sep 14 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
Faut avoir des doigts de fée... Je l'ai fait sur d'autres voitures, sur 307 je ne sais pas trop comment c'est foutu
|
|
_________________ C5 HDi 173 Exclusive
|
|
|
 |
stephie_67 Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep 14 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un d'autre pourrait mieux m'orienter ?
Ou qui a déjà rencontré ce problème ?
|
|
|
|
|
 |
stephie_67 Invité
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai enlevé les 4 vis mais il doit y avoir des clips car rien ne s'enlève si on tire dessus.
Quelqu'un a-t-il déjà démonté la garniture de porte ?
En parallèle je suis allée chez Norauto, il pense que c'est tout le système de la FC qu'il faut changer (je m'en serait douter). C'est une pièce constructeur et leur MO est 63 EUR/heure. Ils comptent 1h à 1h30.
En attendant quelqu'un saurait me guider ?
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a 6 ou 7 clips, la garniture en face il faut tirer vers toi assez franchement.
Certains clips casseront, prévois des neufs
|
|
|
|
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Hello ouver la vitre conducteur et verrouille ta voiture a clef attend quelque minute et débranche la batterie attend 5 minut pour le rebrancher
si sa donne rien sois un faisceau couper ou le serrure hs
|
|
|
|
|
 |
|