Posté le: Mer 30 Juil 14 à 11:07 Sujet du message: probleme de perte de puissence dans les cotes
bonjour a tous ,ma fille a hacheter une 307 1.4 70cv il y a 1 an et depuis 2 semaines elle a une grosse perte de puissence, allor j ai nettoyer l admition l echapement la vanne EGR le cataliseur a ete changer et toujour le meme probleme . allor j ai nettoyer le debimetre et suprimer la vanne EGR toujour parreil . qui pourrai me conseiller cela fait 30 ans que je bricolle des voiture et cella je ni comprend rien MERCI les gas
Inscrit le: 26 Juil 2014 Messages : 10 Localisation : Les Arcs sur Argens
Posté le: Jeu 31 Juil 14 à 00:26 Sujet du message:
Salut, es ce que tu as un voyant moteur ou pas d'allumé ? si oui il fait la passer a la valise pour te dirigé dans ta recherche de panne. et si non controle deja le tuyau de pression entre l'escargot du turbo et la capsule de celui ci, et par la meme occasion verifie en debranchan la durite de suralim si ton turbo pousse correctement =)
_________________ Peugeot d'un jour Peugeot de toujours =)
Posté le: Jeu 31 Juil 14 à 08:26 Sujet du message:
bonjour, merci pour ton conseille c la seul chose que j ai pas regarder c vrai que le turbo na pas l air de donner, je vai voire sa et je dirai qu oi sa pourra servir a d autre dans le meme ca MERCI gas
bonjour , bon ba j ai toucher a rien , ma fille ma dit quand rentrent du travail sa voiture lui a fait un cout de calgon elle a retrouver la peche et qu elle roule meme mieux alor temp que sa roule je touche plus a rien merci et bonne journee et a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum