Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meumeu08 Curieux
|
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 22:43 Sujet du message: 307 SW PACK 110 CV |
|
|
Bonjour,
Nous avons une 307 SW Pack 110 cv et ce jour, nous avons remarqué un problème sur notre voiture : plusieurs fois dans la journée l'ampoule de feu de brouillard arrière s'est allumée accompagnée par une sorte de bruit ressemblant à une petite alarme (venant d'un compartiment à l'intérieur du coffre).
Quelqu'un saurait-il de quoi cela peut venir et si nous devos nous inquiéter ? Je pense aller au garage dès le début de semaine mais si une personne peut m'en parler avant ça me ferait bien plaisir.
Je vous remercie d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
meumeu08 Curieux
|
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 22:45 Sujet du message: Re - 307 SW PACK 110 CV |
|
|
Je suis désolée, j'ai oublié de préciser que tout ceci se passe voiture à l'arrêt, éteinte et portes verrouillées.
Merci
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bizarre comme problème ! et seule l'ampoule des feux de brouillard s'allume ?
|
|
|
|
|
 |
meumeu08 Curieux
|
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 22:55 Sujet du message: 307 SW PACK 110 CV |
|
|
Bonsoir,
Merci de bien vouloir vous arrêter sur mon problème.
En effet la lumière qui se met en marche est à l'emplacement de celle du feu de brouillard. Ca a recommencé dans la soirée et mon mari a tendu l'oreille et entendu le bruit venant du compartiment à l'interieur du coffre à droite (dedans il y a une sorte de gros domino).
|
|
|
|
|
 |
meumeu08 Curieux
|
Posté le: Dim 26 Nov 06 à 00:46 Sujet du message: 307 SW PACK 110 CV |
|
|
Coucou, me revoilà de nouveau
Et rebelote, mon mari vient de m'appeler, la voiture recommence !
Je descends avec lui et effectivement une lumière correspondant à l'emplacement du feu anti-brouillard arrière gauche est vivement allumée et, toujours ce bruit provenant de la droite.
Nous décidons alors d'ouvrir la boite à fusibles et d'enlever celui qui sur le livre d'entretien correspond au feu anti-brouillard, mais malheureusement, une fois celui-ci enlevé, rien ne se passe, la lumière est toujours présente.
Par contre, en mettant le contact le bruit s'arrête et le message suivant s'affiche sur l'ordinateur : "MODE ECONOMIE ACTIF". J'ai l'impression que cela commence à décharger ma batterie...
Voià vous savez tout pour ce soir mais j'ai l'impression que si on ne peut rien faire pour moi d'ici lundi je vais me retrouver sans voiture.
Bonne soirée
|
|
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
|
|
|
 |
meumeu08 Curieux
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 21:37 Sujet du message: 307 SW PACK 110 CV |
|
|
Bonsoir,
Je vous donne quelques nouvelles de mon problème :
donc je suis allée chez le concessionnaire RENAULT (car c'est là que j'ai acheté la voiture avec une extension de garantie). Apparemment le problème viendrait d'un relais installé à l'arrière de la voiture lors de l'installation de l'attache caravane. Malheureusement aucun relais n'est vendu en pièce détachée. Que vont-ils faire ?
Quelqu'un aurait-il une info car d'après le garagiste on sera peut être obligé de refaire le faisceau en entier ! Est-ce vrai ?
Si un ou une de vous a des renseignements à nous donner elles seront les bienvenues.
Merci d'avance
[/b]
|
|
|
|
|
 |
meumeu08 Curieux
|
Posté le: Sam 27 Jan 07 à 23:28 Sujet du message: 307 SW PACK 110 |
|
|
Bonsoir,
Désolée j'ai omis de venir donner des nouvelles du problème de ma voiture. Je suis donc allée amener ma voiture afin que le relais soit changé comme prévu, malheureusement le problème ne venait pas de là. Obligée de retourner car il y a un autre problème !!! En fait, mon problème venait de la prise de mon attelage caravane. Celle-ci a du prendre l'humidité et un clapet dessus faisait mauvais contact... Tout ça pour une facture de 77 € !!!!
Et voilà, j'espère avoir été claire pour tous ceux à qui le problème arriverait
Bonne soirée à tous et bonne continuation sur le forum
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images