au pire je t’emmènerai la bas !!!
Et si tu veux je t’emmènerai voir le carrossier de chez moi. Mais la je te garantie rien moi il était pas trop chaud pour me le faire.
J'aime trop tes feux arrière.. Ca t’embête si mon choix s'oriente vers les même que les tiens ?
tu peux prendre les mêmes y'a aucun soucis
comme j'ai déjà pu te marquer sur ta prez ce sont des adaptables donc ils s'encastrent pas aussi bien que ceux origine peugeot après y'a pas 10cm non plus!
j'ai lu qu'en agrandissant le trou d'en haut ils passeraient mieux... je n'ai personnellement pas tester.
mais tu peux me recopiter y'a aucun prob Sophie
stu veux je te ferai des photos voir comme ça "dépasse"
J'aime trop tes feux arrière.. Ca t’embête si mon choix s'oriente vers les même que les tiens ?
tu peux prendre les mêmes y'a aucun soucis
comme j'ai déjà pu te marquer sur ta prez ce sont des adaptables donc ils s'encastrent pas aussi bien que ceux origine peugeot après y'a pas 10cm non plus!
j'ai lu qu'en agrandissant le trou d'en haut ils passeraient mieux... je n'ai personnellement pas tester.
mais tu peux me recopiter y'a aucun prob Sophie
stu veux je te ferai des photos voir comme ça "dépasse"
Avant c etait moi qu on appelait pour agrandir les trous. ..
Putain les gars ils sont là à la fraiche le matin ^_^
J'avait pas vu que t'avait une nouvelle prez ludo.
J'essaye de faire comme toi pour le pack look en trouver un sur une epave.. J'espere pour toi que tu trouveras. Moi y'a vrmt pas bcp de blanche banquise en pack look d'origine... Sauf certaines séries oxygo..
_________________ J'me ferais bien une omelette aux lards, si j'avais du lard, mais j'ai pas d'oeufs. (dicton que j'adore de mon grand pere...)
un filtre a air mais écologique que tu nettoies a chaque vidange au lieu de le changer.
il permet apparemment au moteur de mieux respirer également et devrait soit disant te faire avoir de meilleures reprises et une petite baisse de conso enfin ca c'est sur le papier!! lol
sinon pour le PL oui la casse est la solution... bien moins cher que par un carrossier.
et oui nouvelle prez lol ça passe le temps
sophie comme ça tu apprecie le derriere de ludo!!!....je trace....vite...je suis loin
ça commence par derrière et ça fini par ....
attends moi David
Mdrr bah voyons !! Courrez courrez !!
Oui je veux bien que tu prenne ton feu arrière (je précise quoi, on sait jamais) en photo pour voir ce que ça donne ! Si ça dépasse trop à mon goût ou non ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum