Peugeot 307 - Voir le sujet - probléme faisceau bsi ou calculateur ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probléme faisceau bsi ou calculateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapin59300
Nouveau

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 15 Jan 14 à 10:37    Sujet du message: probléme faisceau bsi ou calculateur ! Répondre en citant

bonjour a tous !

après avoir parcouru le forum je n'ai trouver rien d'équivalent !
je m'explique un matin verrouillage centraliser ne fonctionne pas!
impossible de démarrer un bruit venant près du calculateur de claquement comme un commutateur qui essaye de s'enclencher !
je pense a la batterie je la change sans prendre de grande précaution d'ailleurs !
de la tout repart de plus belle sauf mon compteur qui fonctionne part intermittence ! ça dure deux mois !
ensuite mon compte tour a fait de Meme !
2 semaine plus tard la totale mon voyant batterie s'allume je vérifie la tension l'alternateur fonctionne !
puis mode économie d'énergie plus de feux plus de clignotant clim phares etc etc juste le moteur tourne et la direction assister fonctionne après 1 mètre !
je l'amène a un petit garage qui pour 30 euro me dit que ya un problème électrique ! wow ... et que si il faut vérifier tout c'est autant de l heure !
au vu de sont professionnalisme avec sont petit ordinateur que j'ai du allumer moi même parce qu'il y arriver pas !
j'ai décider d'aller chez peugeot qui (gratuitement ) ma dit qu'il y avait un souci avec la communication du calculateur ! faisceau a vérifie !
j'ai repris la voiture maintenant quel es chez moi elle démarre plus !
le voyant de fermeture des porte clignote mode économie d'énergie !
plus rien !
après avoir vérifier comme je pouvait le faisceau je n'ai rien trouver !

maintenant question !

d'après mon roman ece que c'est possible que ce soit juste le calculateur qui soit hs ou le bsi pourrai avoir aussi des complication ?
et ece que je peut changer juste le calculateur en occasion ou l'idéal et de prendre la totale !
bsi calculateur neiman clés ?
vous avez déjà eu ce genre de souci ?
j'ai échanger cette voiture contre une citroen ax spot ! du coup je pense que ça vaut le coup de tenter de la réparer !
merci d'avance pour vous réponse
et meilleur voeux Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
lapin59300
Nouveau

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 14 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

personne ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: