Posté le: Ven 01 Nov 13 à 15:03 Sujet du message: bsi a changé ou pas ??
Bonjour j'ai prévu de changer mon bsi ce week a cause de la centralisation a distance qui fonctionne plus comme chez peugeot me di de le changer bref j'ai acheté une clé vierge et le code et un bsi et ce matin j ouvre la voiture manuel comme d'habitude j'ai testé la nouvelle clé télécommande je demare et j'arrête le moteur puis 5minut plutar je ne sais plus j'ai appuyer sur les bouton de la nouvelle clé non programmer je précise et mon bsi ce réveille comme si j ouvre une port jai réessayer et j était sur quand j appuye sur la télécommande j entend un clak sur le bsi sans auvertur ou fermeture de port
Je vous demande pas de savoir pour quoi la centralisation marche pas mais est ce que vraiment le bsi faut le changer merci......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum