Posté le: Mer 03 Juil 13 à 19:37 Sujet du message: pot d'chappement qui pend
Bonsoir,
Bon ce matin en allant travailler je démarre la voiture, et je constate qu'en démarrant la voiture qu'elle grogne au moment du démarrage .
Je trouve ce bruit bizarre froid ou chaude elle n'a jamais fait ce bruit, je roule ok . ce soir je rentre je prend une petite dodanne et la .. brrrrrr je sent mes pied quelque chose qui vibre
je m'arrête et je regarde sous la voiture, et je vois l'arrière de l'échappement qui pend vers le bas, avec un bruit de rallye . et je vois sur le haut de l'échappement les attacher barré, celle de gauche a tenu mais celle de droite plus la .
Donc demain direction le garage
Combien va me revenir cette réparation, changement de pot d'échappement, ou ils vont me remettre le support qui fait tenir le pot ? ptin j'ai acheter du fil de fer pour maintenir le pot obliger je boss demain
Qu'est ce que je risque pour le moteur de roulé comme ça ?
Posté le: Mer 03 Juil 13 à 19:39 Sujet du message:
salut, si c'est juste les silentbloc qui ont laché, ca te coutera rien du tout.. et pas de risque pour le moteur, le fil de fer si tu l'a bien attaché pas de soucis. tu t'es penché en dessous pour voir ?
Posté le: Mer 03 Juil 13 à 19:48 Sujet du message:
oué oué je me suis penché et en fête le tuyau de l’échappement et penché, je suis aller au super marché du coin et fil de fer que j'ai fixé ca devrait tenir
même remit en place elle ronfle encore comme un rallye on dirait qu'elle est enrhumé
je vais essayer de prendre une photo pour te montré je re dans 15 min
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum